COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

SBTC Tour#1 Qualif Grenoblo-Chambéroise

<< < (38/42) > >>

Weeskahs:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 15 février 2015 à 18:56:49 ---Je tiens également a remercier spécialement le très saint Joss pour l'hébergement et sa connaissance de l'univers Marvel.

Sinon pour les joueurs, j'ai oublié de finir de recolleter les PAF... M'en manque deux. Que ceux qui se reconnaissent me PM pour que je leur file mes coordonnées bancaires pour un virement (j'ai l'affreux souvenir qu'un des deux est Eloi et qu'il ne verra jamais ce message, ou dans un mois:) ).

--- Fin de citation ---

Si t'as pas de nouvelles d'ici jeudi, préviens moi. J'irais les collecter à la source et je te les filerais à l'occasion sur Lyon. ^^

Maxou:
Jojo les mecs

Dibbouk:
Body and Soul c'est cheate. Merci à mes adversaires. ;)
Merci à Zerg et SBTC !

Bravo à mon poto Solkiss !

Val:
Très bon week end merci à tous le monde. J'ai fait de très bonnes parties.

Et la solution était trample boots pour toucher boost aux dommages (6,6,1)

Je crois que Rasheth n'a jamais fait autant de mort lui même que ce week end.

Wood:
Je suis wood l'homme capable du pire (se faire ktc par pivi tour 2 en one shot) et du meilleur (battre Val avec la hargne du basheur)!

Super week end, je suis venu pour me train pour Rock burn avec mon paring pReznik/pSevy et j'ai plutôt bien joué. Je repars confiant pour la semaine prochaine :)
Certaines parties on été plus serrées que d'autres, sur certaines parties j'aurais du perdre (contre Eloi ou Weeskas) alors que je gagne et contre d'autres c'est l'inverse (Solkiss/Dibbouk).

Merci infiniment aux orgas : Ezekiel d'hobby shop et évidemment l'incoutournable Zerg spirit pour son travail.

A la prochaine !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique