COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
SBTC Tour#1 Qualif Grenoblo-Chambéroise
Dibbouk:
--- Citation de: Val le 20 janvier 2015 à 17:01:44 ---c'est trop le bordel à Grenoble.
Un Orboros alors qu'on devait avoir un free kill.
--- Fin de citation ---
Bah on passe d'un free kill à un autre. Du pareil au même !
Et d'ici quelques jours on va apprendre que Solkiss sera absent pour cause de Saint Valentin. Hahaha ;D ;D ;D
ZergSpirit:
Ceci entraînera mon petit-suicide.
manu74:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 20 janvier 2015 à 17:14:38 ---Ceci entraînera mon petit-suicide.
--- Fin de citation ---
Vous pouvez deja faire un episode de SBTC juste sur la recherche des joueurs, je sais pas de quoi tu te plains.
Ou alors vous demandez a Portal de vous faire un "brefle, j'ai organise un tournoi pour les cretins des alpes".
Portal:
--- Citation de: manu74 le 20 janvier 2015 à 17:30:08 ---Ou alors vous demandez a Portal de vous faire un "brefle, j'ai organise un tournoi pour les cretins des alpes".
--- Fin de citation ---
Added to check list.
D'ailleurs, j'ai une série en cours sur un thème compatible, mais je manque assez cruellement de temps.
Solkiss:
--- Citation de: Dibbouk le 20 janvier 2015 à 17:12:31 ---Et d'ici quelques jours on va apprendre que Solkiss sera absent pour cause de Saint Valentin.
--- Fin de citation ---
La Saint-quoi ???
Je ne cède pas à l'économie de marché moi mossieur ... sur ce je retourne acheter des gros rats en plastique avec des gatlings ...
Et sinon, on peut avoir les horaires :), histoire que je prépare mon WAF ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique