COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

SBTC Tour#1 Qualif Grenoblo-Chambéroise

<< < (13/42) > >>

Val:

--- Citation de: Dibbouk le 02 février 2015 à 13:39:58 ---On me force à jouer Shade1 ;D ;D ;D

--- Fin de citation ---

Je croyais que tu voulais jouer mes Skornes?

rafa:

--- Citation de: valorel le 02 février 2015 à 13:53:35 ---
--- Citation de: Zerg-Spirit le 02 février 2015 à 10:29:43 ---Ca sera donc le petit Pivi qui le remplacera!

--- Fin de citation ---

Cool!! \o/

Allez Pivi, je suis avec toi, casse leur la bouche!!! (et file leur ma carte en passant)

--- Fin de citation ---

Hahaha, ca c'est drole... Bon pour que tout le monde comprenne dis au monde entier la profession horrible que tu faits... Que plus personne ne t'aime définitivement :-)

Val:

--- Citation de: rafa le 02 février 2015 à 18:38:03 ---
--- Citation de: valorel le 02 février 2015 à 13:53:35 ---
--- Citation de: Zerg-Spirit le 02 février 2015 à 10:29:43 ---Ca sera donc le petit Pivi qui le remplacera!

--- Fin de citation ---

Cool!! \o/

Allez Pivi, je suis avec toi, casse leur la bouche!!! (et file leur ma carte en passant)

--- Fin de citation ---

Hahaha, ca c'est drole... Bon pour que tout le monde comprenne dis au monde entier la profession horrible que tu faits... Que plus personne ne t'aime définitivement :-)

--- Fin de citation ---

Moi je suis sur que je l'aime bien. ;)

Valorel:

--- Citation de: rafa le 02 février 2015 à 18:38:03 ---Hahaha, ca c'est drole... Bon pour que tout le monde comprenne dis au monde entier la profession horrible que tu faits... Que plus personne ne t'aime définitivement :-)

--- Fin de citation ---

T'as vraiment envie que je me fasse lyncher partout où je vais  ;D

ZergSpirit:

--- Citation de: ZergSpirit ---Listes à rendre avant le mardi 3 Fevrier à 23h59, par mail, format forward kommander, à adrien [point] orsier [at] gmail [point] com.
--- Fin de citation ---

C'est pour ce soir les listes les gars.

J'en ai reçu exactement 0 pour l'instant :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique