COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
SBTC Tour#1 Qualif Grenoblo-Chambéroise
Val:
--- Citation de: Dibbouk le 02 février 2015 à 13:39:58 ---On me force à jouer Shade1 ;D ;D ;D
--- Fin de citation ---
Je croyais que tu voulais jouer mes Skornes?
rafa:
--- Citation de: valorel le 02 février 2015 à 13:53:35 ---
--- Citation de: Zerg-Spirit le 02 février 2015 à 10:29:43 ---Ca sera donc le petit Pivi qui le remplacera!
--- Fin de citation ---
Cool!! \o/
Allez Pivi, je suis avec toi, casse leur la bouche!!! (et file leur ma carte en passant)
--- Fin de citation ---
Hahaha, ca c'est drole... Bon pour que tout le monde comprenne dis au monde entier la profession horrible que tu faits... Que plus personne ne t'aime définitivement :-)
Val:
--- Citation de: rafa le 02 février 2015 à 18:38:03 ---
--- Citation de: valorel le 02 février 2015 à 13:53:35 ---
--- Citation de: Zerg-Spirit le 02 février 2015 à 10:29:43 ---Ca sera donc le petit Pivi qui le remplacera!
--- Fin de citation ---
Cool!! \o/
Allez Pivi, je suis avec toi, casse leur la bouche!!! (et file leur ma carte en passant)
--- Fin de citation ---
Hahaha, ca c'est drole... Bon pour que tout le monde comprenne dis au monde entier la profession horrible que tu faits... Que plus personne ne t'aime définitivement :-)
--- Fin de citation ---
Moi je suis sur que je l'aime bien. ;)
Valorel:
--- Citation de: rafa le 02 février 2015 à 18:38:03 ---Hahaha, ca c'est drole... Bon pour que tout le monde comprenne dis au monde entier la profession horrible que tu faits... Que plus personne ne t'aime définitivement :-)
--- Fin de citation ---
T'as vraiment envie que je me fasse lyncher partout où je vais ;D
ZergSpirit:
--- Citation de: ZergSpirit ---Listes à rendre avant le mardi 3 Fevrier à 23h59, par mail, format forward kommander, à adrien [point] orsier [at] gmail [point] com.
--- Fin de citation ---
C'est pour ce soir les listes les gars.
J'en ai reçu exactement 0 pour l'instant :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique