COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

SBTC Tour#1 Qualif Grenoblo-Chambéroise

<< < (15/42) > >>

manu74:

--- Citation de: valorel le 04 février 2015 à 10:15:02 ---
--- Citation de: Dibbouk le 04 février 2015 à 09:39:35 ---J'attends qu'elles soient publiées, comme ça je joue mes casters en fonction !

--- Fin de citation ---

Manu a vraiment une mauvaise influence sur toi  ;D

--- Fin de citation ---

ralala, tu sais vraiment pas de quoi tu parles...  ::)
le matchup pour moi ca n'existe pas, je lis jamais les listes de mes adversaires avant le tournoi, et je joue ce qui me plait (ie. ce que je trouve sur internet au moment de rendre les listes).
Dibbouk est justement a l'exact oppose de ma facon de voir les choses :P
Lui il essaie de compenser son manque de talent en potassant les listes, moi j'ai abandonne y a longtemps (de toute facon tu lis les listes, t'as peur - tu les vois jouees, tu rigoles).

Joss:
Tu peux te le permettre parce que tu joues Everblight aussi... vil faquin !  :D

manu74:
c'est vrai :) quand on joue une faction en constante perte de vitesse depuis 3 extensions, qui n'arrive plus a gerer les nouveautes en face et qui ne fait plus peur a personne, on peut se permettre d'oublier le matchup... des fois je me dis que je devrais me mettre au troll.

ZergSpirit:

--- Citation de: manu74 le 04 février 2015 à 10:34:05 ---c'est vrai :) quand on joue une faction en constante perte de vitesse depuis 3 extensions, qui n'arrive plus a gerer les nouveautes en face et qui ne fait plus peur a personne, on peut de permettre d'oublier le matchup... des fois je me dis que je devrais me mettre au troll.

--- Fin de citation ---
Troll d'or de la semaine pour l'instant!

Joss:
Clair.

La prochaine beast Everblight ce sera un Dragon Spawn avec une coquille d'oeuf sur la tete  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique