COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
SBTC Tour#1 Qualif Grenoblo-Chambéroise
Gamin:
[MOD] Vous êtes gentils les loulous mais la charte est assez clair sur le spam de joke monoligne.... une ca va, mais si c'est pour écrire 3 pages...
Dibbouk:
J'ai déjà envoyé mes listes. Une que je me suis résolu à ne jamais jouer, mais que je vais quand même tester. Et une autre que je voulais essayer depuis juin.
Bon, le seul point négatif c'est que j'ai joué aucune des deux. Le point positif c'est que la première n'a pas besoin d'être joué pour être maîtrisé. ::)
Feyall:
--- Citation de: Dibbouk le 04 février 2015 à 12:36:49 ---J'ai déjà envoyé mes listes. Une que je me suis résolu à ne jamais jouer, mais que je vais quand même tester. Et une autre que je voulais essayer depuis juin.
Bon, le seul point négatif c'est que j'ai joué aucune des deux. Le point positif c'est que la première n'a pas besoin d'être joué pour être maîtrisé. ::)
--- Fin de citation ---
Ca y est tu sors pSkarre.
Krimir:
tu peux poster tes listes sur le forum Cryx Dibbouk ?
Dibbouk:
--- Citation de: Feyall le 04 février 2015 à 12:40:18 ---Ca y est tu sors pSkarre.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Krimir le 04 février 2015 à 12:44:55 ---tu peux poster tes listes sur le forum Cryx Dibbouk ?
--- Fin de citation ---
Y'a rien de bien innovant. Skarre1, bane knights, soulhunters, raiders, blood witches et Denny2 tier 4 Body and Soul ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique