COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
SBTC Tour#1 Qualif Grand-Est
John McForester:
Merci les coupains c'était cool ce weekend !
Un peu déçu par ma performance, mais super content de toutes mes parties et du weekend passé en bonne compagnie.
Je ferai probablement un débrief rapide de mes parties, mais en tout cas merci à tous mes adversaires pour des parties super tendues jusqu'au bout (à part celle contre Q², aucune partie où je ne me dis pas "raaah putaing, à <insert random detail> près, ça passait !!!"), et dans une super ambiance.
Félicitations aux deux qualifiés incontestables.
Spécial merci à Cheveu pour la dernière partie sans enjeu où on joue tous les deux ce qu'on pensait pas jouer pour tester le match-up (et on se rend compte qu'on avait tous les deux mal identifiés les difficultés qu'on donnait à l'autre :P ) intéressant.
Et super super merci à Adrien pour avoir organisé cet event, c'était vraiment une super idée, une ambiance au top et pourtant un réel enjeu avec la qualif. J'ai beaucoup aimé (du haut de mes 2 victoires sur 4 le Samedi) le fait que rien ne soit joué trop tôt pour la 2ème place, et qu'on était encore nombreux (oui oui, moi y compris !) à pouvoir y prétendre !
J'espère que l'expérience sera renouvelée.
Eclatez vous à la finale ! (sans moi :'( )
Q²:
Merci Adrien d'avoir géré l'orga de l'event !
Merci aux dijonais pour l’accueil ;)
J'ai passé un week end sympa et de belles parties détendu, les joueurs ont tous été fair play et c'était pas prise de tête.
J'avais pas joué depuis l'apav et ça c'est bien passé, j'ai remis une pièce pour voir terminus vs egrim, bof en progrès mais peux mieux faire, la 3eme sera la bonne maintenant que j'ai compris la psychologie de cheveu, on joue pas pareil du tout ^^ D'ailleurs Nono aussi m'a surpris, je dois plus me méfier.
Ca m'a permis de mieux les connaitre, les autres je les connaissais déjà ^^
A plus
Cheveu:
Merci beaucoup à tous de ce super tournoi !
Un plaisir d'apprendre à vous connaître. Vraiment un très bonne expérience pour moi je suis très content ^^
Niveau partie rien n'a été facile, j'ai beaucoup transpiré contre tout le monde, le niveau était très élevé.
Bref super week-end pour moi, merci encore à tous ceux qui ont participé à l'organisation du truc pour ce bel événement !
o/
John McForester:
--- Citation de: Q² le 27 avril 2015 à 12:56:30 --- les joueurs ont tous été fair play
--- Fin de citation ---
Sauf moi. Comment j'ai Ferraiolé en vidéo !! :P
Valorel:
--- Citation de: John McForester le 27 avril 2015 à 11:39:24 ---Un peu déçu par ma performance,
--- Fin de citation ---
Je pense qu'on est tous conscients que si l'inflictor était sorti, tu gagnais tout haut la main ;)
(couteau, plaie toussa toussa :) )
Ca avait l'air top comme week end en tous cas, si ça se refait pas trop loin, j'essayerais de passer en pom pom girl!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique