COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
SBTC Tour#1 Qualif Grand-Est
Solkiss:
--- Citation de: valorel le 27 mars 2015 à 09:09:03 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 27 mars 2015 à 08:22:22 ---Ah ah ah l'Inflictor est pas sorti !
--- Fin de citation ---
Je te rejoins à 100%. je pense qu'on devrait tous les jours créer un post pour rappeler que ni l'inflictor, ni le grolar ne sont sortis ;D
--- Fin de citation ---
Ouais ... je trouve ça relou, mais limite, OK pour que mon Grolar sorte jamais si cette sal...rie d'Inflictor sort jamais aussi ...
Sinon, hâte de voir qui je vais bacher à Tours :D
Titi:
--- Citation de: Ptit Nico le 27 mars 2015 à 08:22:22 ---Ah ah ah l'Inflictor est pas sorti !
--- Fin de citation ---
Je te rejoins à 100%. je pense qu'on devrait tous les jours créer un post pour rappeler que ni l'inflictor, ni le grolar ne sont sortis ;D
--- Fin de citation ---
Oui, bin moi, je suis triste que le Reliant non plus ne soit pas sorti... :'(
Valorel:
--- Citation de: Titi le 27 mars 2015 à 09:24:04 ---Oui, bin moi, je suis triste que le Reliant non plus ne soit pas sorti... :'(
--- Fin de citation ---
Ah mai sy a pas de soucis, on peut AUSSI se moquer des cygnars hein!
Et aussi des Menoth qui n'ont pas leur nouvelle pelle à tarte, mais pour d'autres raisons que pour les 3 autres. Je comprends qu'ils soient moins pressés d'avoir leur presse papier!
John McForester:
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
:'( :'( :'(
Z'êtes cruels :(
J'avoue, je parle d'optimiser, quand en fait je me contente de faire de mon mieux pour compenser l'absence de l'Inflictor... J'ai essayé en mettant 2 casters mais ça s'est vu...
Dibbouk:
--- Citation de: Solkiss le 27 mars 2015 à 09:23:13 ---Sinon, hâte de voir qui je vais bacher à Tours :D
--- Fin de citation ---
Tout pareil ;D
Contre toute attente, Cheveu et Q² ? :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique