COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

SBTC Tour#1 Qualif Sud

<< < (21/29) > >>

manu74:
Bah non simplement quand tu te clockes en SR ton warcaster meurt sur le coup et ton adversaire score une victoire a l'assassinat en l'etat.

Feyall:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 25 avril 2015 à 19:47:59 ---
--- Citation de: Gamin le 25 avril 2015 à 19:34:17 ---Alors moi je dis: bravo Frank!

Parce que j'entends des gens qui ont des avis complétement débile sur ton niveau de jeu et que maintenant il vont pouvoir simplement se taire...  ;)

--- Fin de citation ---

A la fois mes échos de la dite partie me permettent de dire que cette victoire ne met pas vraiment en avant les talents de stratège de Starpu si j'ai bien compris :)

--- Fin de citation ---

Toutes les galettes de demolisher qui devient sur Haley alors qu'a la base c'était pas le plan. Et un rocketeer qui touche Haley sur une coline. Bon, c'est une belle victoire mais je sais pas trop quoi en penser :D

Gamin:

--- Citation de: Feyall le 25 avril 2015 à 22:30:57 ---
--- Citation de: Zerg-Spirit le 25 avril 2015 à 19:47:59 ---
--- Citation de: Gamin le 25 avril 2015 à 19:34:17 ---Alors moi je dis: bravo Frank!

Parce que j'entends des gens qui ont des avis complétement débile sur ton niveau de jeu et que maintenant il vont pouvoir simplement se taire...  ;)

--- Fin de citation ---

A la fois mes échos de la dite partie me permettent de dire que cette victoire ne met pas vraiment en avant les talents de stratège de Starpu si j'ai bien compris :)

--- Fin de citation ---

Toutes les galettes de demolisher qui devient sur Haley alors qu'a la base c'était pas le plan. Et un rocketeer qui touche Haley sur une coline. Bon, c'est une belle victoire mais je sais pas trop quoi en penser :D

--- Fin de citation ---

Il parait que c'est un jeu avec un facteur chance!  ;D

Feyall:
Oui c'est sur.

Portal:
A cette heure tardive, j'ai trouvé pas mal des commentaires de cette page assez limites.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique