COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

SBTC Tour#1 Qualif Sud

<< < (28/29) > >>

juju:
Bravo à tous et surtout aux deux qualifiés

Mr gob:
Tain ma poule GG et avec croco en plus!!

rafa:
En attendant un retour un peu plus complet et les retours de mes petits camarades de ce weekend. Merci à tous d'avoir suivi.
On s'est bien marré et le suspens a été juste parfait. Pour info le dernier jet de dé du week-end fait passer Kukus de la première à la 5ème place Oo. Je pense que cette anecdote résume bien le côté mouchoir de poche de la qualif.
Un GROS merci à l'AJSA pour l'accueil et le prêt des décors ;-)
Dans le désordre bravo à :
Starpu : d'être venu se faire trash talker avec sa bonne humeur par des sudistes débiles et d'avoir plus que tenu son rang en finissant sur le podium, on a passé une chouette soirée ;-)

Aljamis : d'avoir accueilli pas mal de monde dans ton antre, de ne pas avoir tant couiner que ça au final et de m'avoir plus qu'aidé dans la réalisation de ce weekend.

Mouskapet : d'avoir jouer une liste
Bradigus full paint (apparemment c'est pas facile ;-) ) et de mieux jouer avec une gueule de bois que tout frais ;-)

Kukus : d'être passé à un jet de dé de prouver à tout le monde que les légendes ne meurent jamais et que de toute façon le meilleur c'est toi ;-)

Feyall : d'avoir continuer d'avoir le sourire tout le week-end malgré une série de déchatte pas cool et d'avoir poussé tes gars au culs pour la qualif.

Ishkar : d'être venu de loin pour faire ce qui restera un des plus beaux mouvement d'assassinat de ce SBTC tour et de repartir en seigneur drapé dans ta connaissance encyclopédique des elfes ;-)

Lucifell : d'avoir fait le déplacement à un tournoi ou il n'y avait pas de prix de peinture a gagner et de te payer le luxe de la qualif mon pote.

Kevina : d'avoir gagné tout simplement, d'avoir gèré le restau et d'avoir porté un chapeau cochon alors que tu joues des crocos (et en plus tu gagne avec).

ps : gros bisous a AoD pour sa présence toujours réconfortante le samedi et à Djoff, ton intransigeance nous a manqué copain ;-)

Allez la bise :-)

Maxou:
Félicitations Sechs_07 et Lucifell !!

Starpu:
En tout cas moi je suis bien content d’être descendu dans le sud, une sélection très fun et très agréable.
J'ai pas gagné même si je me suis mis a espérer pendant un temps.
Une parti filmée contre kukus assez dantesque, je sais pas si ça passera à l’écran, mais nous on s'est bien marré.
Une partie filmée contre lucifell, partie horrible ou mon plan risqué ne laisse aucune place à l'a peu près et j'oublie de marquer un point tour 2.

Désormais appelez moi, "king of deviation"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique