COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
SBTC Tour#1 Qualif Sud
Starpu:
Du coup j'ai 2 point de trop, j'ai juste oublié de le mettre. enlève A&H je jouerai avec 2pts de moins pour me punir.
rafa:
Mouais en fait tu sais pas faire une liste :-)
Nan, tu préfères pas virer valachev ou 2 Rockets ? Je pense pas que les gens vont insurgé non plus d'un changement de dernière minute, ça arrive à tout le monde... et jouer avec 2 points en moins c'est con...
Lucifel888:
--- Citation de: rafa le 15 avril 2015 à 22:07:45 ---Mouais en fait tu sais pas faire une liste :-)
Nan, tu préfères pas virer valachev ou 2 Rockets ? Je pense pas que les gens vont insurgé non plus d'un changement de dernière minute, ça arrive à tout le monde... et jouer avec 2 points en moins c'est con...
--- Fin de citation ---
Je ne pensais pas que starpu jouerait pSorcha... tu peux remplacer le storm troll par un 2nd winter troll dans ma liste borka? merci!
rafa:
--- Citation de: Lucifel888 le 15 avril 2015 à 22:09:24 ---
--- Citation de: rafa le 15 avril 2015 à 22:07:45 ---Mouais en fait tu sais pas faire une liste :-)
--- Fin de citation ---
Je ne pensais pas que starpu jouerait pSorcha... tu peux remplacer le storm troll par un 2nd winter troll dans ma liste borka? merci!
--- Fin de citation ---
Lol... Ya quand même une différence... Je me doute bien que l'oubli de Joe avec des winterguards c'est un vrai oubli ;-)
Sale gosse...
Starpu:
Non c'est le 2eme demolisher qui était pas prévu qui a foutu la merde.
Je comprend que ça couine, à leur place j'aurai couiné aussi. Donc ça me dérange pas de jouer avec 2 points de moins pour prouver ma bonne foi. Apres si ça gène, tu peux mettre un saxon ou un gorman, mais ça fait beaucoup de modif quand même.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique