COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
SBTC Tour#1 Finales
rafa:
Yo,
Bon, pour être honnête, les comptes (en frais et surtout en espace) ont été fait pour les finalistes + orgas.
Après on dépend pas mal de la météo, partons du principe qu'il fera beau, dans ce cas on peut partir sur de l'accueil de "cheerleaders" (enfin dans la limite du raisonnable) en journée, en revanche pour l'hébergement du soir je ne peux pas assurer. Si vraiment vous êtes en mode fanboy all weekend long je peux vous diriger vers des hôtels, campings... Pour info Autreche c'est entre Amboise et chateaurenault a une vingtaine de minute en caisse de Tours. On demandera une toute petite participation financière pour grossir les victuailles à chacun par contre (les 8 finalistes ne sont pas concernés).
Pour les joueurs : selon les arrivées, je peux faire des roulages vers la gare de tours (ou st pierre des corps) pour vous récupérer. De même je peux héberger les joueurs des le vendredi soir.
Dernier point : les compagnes. Là encore j'avoue que j'avais pas spécialement anticipé. Bon je doute que les 8 finalistes viennent en couple donc on devrait pouvoir gérer ça au cas par cas le moment venu avec les 8 qualifiés. Toujours est il que le but c'est de passer un bon moment donc on fera tout pour arranger les gens ;-)
yool1981:
Perso, si l'espace chez Rafa est suffisant (et qu'il veut bien recevoir), selon le boulot et la chérie, je passerai peut-être en voiture sur la journée du samedi dire bonjour et voir les gens que je ne vois que trop rarement.
Normalement c'est un peu à l'arrache que je le saurai mais au pire, je ramène mes saucisses et mon coca light si c'est un souci. Et je repartirai en soirée donc pas de souci d'hébergement.
ZergSpirit:
Salut à tous!
Voila donc nos valeureux qualifiés pour la finale SBTC!
JoueurQualificationFaction jouée à la qualifCheveuGrand Est (Dijon)CryxDibboukGrenoble/ChambéCryxEmilianoGrand Ouest (Paris)EverblightLucifelSudTrollbloodsPAGrand Ouest (Paris)KhadorQ²Grand Est (Dijon)TrolllbloodsSolkissGrenoble/ChambéKhadorSechs_07SudMinion
Rendez-vous le 13-14 Juin pour le choc des titans!
Je rappel que les joueurs sont libre de changé ce qu'ils veulent pour la qualif.
Concrètement, ils peuvent donc même change de faction. Et plusieurs d'entre eux sont en ce moment connu pour être capable de jouer plusieurs faction :)
Mr gob:
Pfiou jolie tableau en tout cas!Ça va donner à la finale!!
ZergSpirit:
Messieurs, vos listes sont à rendres pour le Lundi 1er Juin à 23h59 au plus tard!
A vos forward kommander!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique