COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
SBTC Tour#1 Finales
Nicoco:
Et bien, ça promet de beaux affrontements de style.
Vous allez filmer skarre 1 contre skarre1? Les joueurs auront le temps de parler car les listes apportent beaucoup de moins de réflexions. Par contre, j'adore les lites deny 1 et 2!
Vivement les compte rendu/vidéos!
ZergSpirit:
Y a tellement de trucs à filmer qu'on va devoir faire des choix :)
Maintenant j'avoue que le Skarre1/Skarre1 sera probablement pas top priorité dans notre shopping list, sans tant est que cette game soit jouée :)
Nicoco:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 03 juin 2015 à 12:05:51 ---Y a tellement de trucs à filmer qu'on va devoir faire des choix :)
--- Fin de citation ---
D'ailleurs, vous avez deux caméras donc 14 parties de filmées?
Starpu:
J'ai vomis :'(
Bon on se met d'accord, une fois le gros mesurage de kiki terminé, vous revenez à des listes rigolotes pour les autres tournois. ;)
Tza:
Question peut-être très conne, mais ils font comment les joueurs Cryx pour jouer contre la doublette de BE croco ?
C'est juste Bradigus qui force les listes full weapon master ou les gens auraient pris ce genre de liste même sans la présence d'un Orboros ?
Pour les gens comme moi ça serait super intéressant d'avoir les avis/points de vue des gens sur leurs choix de listes sur un petit tournoi comme ça où les gens savaient plus ou moins contre quoi ils allaient jouer avant de faire leurs listes !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique