COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

SBTC Tour#1 Finales

<< < (16/40) > >>

Dibbouk:

--- Citation de: Tza le 03 juin 2015 à 12:28:02 ---Question peut-être très conne, mais ils font comment les joueurs Cryx pour jouer contre la doublette de BE croco ?
C'est juste Bradigus qui force les listes full weapon master ou les gens auraient pris ce genre de liste même sans la présence d'un Orboros ?

Pour les gens comme moi ça serait super intéressant d'avoir les avis/points de vue des gens sur leurs choix de listes sur un petit tournoi comme ça où les gens savaient plus ou moins contre quoi ils allaient jouer avant de faire leurs listes !

--- Fin de citation ---

Body and souls contre Minion.
Il y avait potentiellement 3 adversaires qui m'ont forcé à prendre skarre1.

yool1981:

--- Citer ---Question peut-être très conne, mais ils font comment les joueurs Cryx pour jouer contre la doublette de BE croco ?
--- Fin de citation ---
Leurs listes pSkarre n'apportent pas d'âme à l'adversaire mais c'est pas évident, il faut espérer que les Helldivers sous feat en tuent au moins 1...
Les listes Denny 1 et 2 s'en sortiront à mon avis, même si cela ne sera pas simple. Denny 2 a quand même 2 lourds.

Dibbouk:
Denny2 est good contre minion. Un sacral se fait one shot par 2 helldiver.

ZergSpirit:

--- Citation de: Dibbouk le 03 juin 2015 à 13:05:31 ---Denny2 est good contre minion. Un sacral se fait one shot par 2 helldiver.

--- Fin de citation ---
J'adore le concept d'une oneshot délivré par deux entités :)

Dibbouk:
Fais en une signature

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique