COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Un super kickstarter pour créer vos propres figurines
Newlight:
Tout est dit dans le titre : il s'agit d'un kickstarter où on vous propose de designer vos propres figurines pour vous les envoyer ensuite, imprimées en 3D avec une très haute qualité :
https://www.kickstarter.com/projects/1703677934/create-your-minis-3d-printed-miniatures
Joss:
Niveau détails y a quand même pas de quoi se taper le cul par terre.
C'est pas vraiment designez vos figs mais plutôt customisez selon nos offres de modulation...
Je trouve pas ça super sexy.
Newlight:
Tout à fait d'accord que niveau détail c'est pas le niveau des productions actuelles, mais quand même je trouve que cela permet de faire des figurines de jeu parfois magnifiques.
mathieu:
--- Citation de: Newlight le 21 décembre 2014 à 14:39:39 ---Tout à fait d'accord que niveau détail c'est pas le niveau des productions actuelles, mais quand même je trouve que cela permet de faire des figurines de jeu parfois magnifiques.
--- Fin de citation ---
C'est difficile à dire avec certitude, les seules photos de figurines imprimées sont minuscules et sans le moindre contraste, et ils ne donnent aucune indication du type de stéréolithographe qu'ils espèrent acquérir. C'est important ce genre de détail, ça donnerait l'impression qu'ils ont réfléchi au truc de A à Z avant de se lancer.
Et même si l'on ne regarde que les renders, je suis d'accord avec Joss, ça fait pas bander...
Newlight:
En fait oui leurs photos sont pas terribles sur le site, je les ai vues en plus grand sur un autre forum, je vais vous les rechercher.
http://www.createyourminis.com/static/images/imagesForPresentation/fullSize/23_59_16_13.jpg
http://www.createyourminis.com/static/images/imagesForPresentation/fullSize/23_59_06_0.jpg
quant à ta remarque très pertinente au sujet de leur niveau d'évaluation, ils savent quelle imprimante utiliser et tout et tout, ca fait 3 ans qu'ils sont sur le projet mais c'est vrai qu'ils ne l'ont pas indiqué :(. Je leur transmets tes retours.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique