WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Berserk et animus
SunHunter:
--- Citation de: Gamin le 19 décembre 2014 à 17:11:47 ---On peut lancer l'animus entre deux attaques de berserk.
--- Fin de citation ---
Si c'est possible de retrouver la source, je suis preneur.
Je ne retrouve rien de similaire ici ou sur le forum PP dans mes recherches, et d'instinct j'aurai répondu l'inverse. Mon argument : un effet qui est trigger doit être résolu avant tout autre chose.
Berserk se déclenche, et on résout immédiatement après l'attaque. Il peut y avoir du Warpath ou autre chose qui se déclenche également immédiatement après l'attaque, auquel cas on choisi l'ordre de résolution selon l’appendice A, mais tant que tous ces effets ne sont pas résolus le joueur n'est pas sensé pouvoir récupérer la main pour démarrer une nouvelle séquence.
SunHunter -
ozone:
du coup il y avait des réponses précises dan smon post precedent
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=13015.0
SunHunter:
Effectivement, merci.
Je ne comprends pas pourquoi mes mots-clefs n'ont pas mis en avant ce topic. :o
Je ne comprends pas non plus pourquoi on peut lancer des animus/sorts/feats durant l'étape 12 de a séquence d'attaque. Mais bon, ça a été tranché donc je vais me faire une raison.
SunHunter -
Titi:
--- Citation de: SunHunter le 20 décembre 2014 à 02:24:42 ---Je ne comprends pas non plus pourquoi on peut lancer des animus/sorts/feats durant l'étape 12 de a séquence d'attaque. Mais bon, ça a été tranché donc je vais me faire une raison.
--- Fin de citation ---
Parce qu'on peut le faire à n'importe quel moment de l'activation hormi au cours d'un déplacement et au cours de la résolution d'une même attaque. Mais entre deux attaques différentes, on peut. Même si elles se suivent immédiatement. ;)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique