COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

Bourse aux cartes

<< < (22/38) > >>

kolisso:

--- Citation de: Antigroddur le 02 octobre 2015 à 13:40:01 ---Je viens de parcourir les quelques pages de la bourse C'est relativement compliqué de s'y retrouver Ne serait-il pas plus simple de créer une section bourse aux cartes et que chaque personne créée son sujet unique, comme dans la section règles ( question=  post) Ici,  post= une demande d'échange, achat.

--- Fin de citation ---

Je plussoie Anti groddur, j'ai plein de cartes vf à donner qui pourraient rendre service, mais j'ai la flemme de tout lire la section. Et surtout je n'ai pas envie de passer du temps à chercher les cartes pour voir que quelqu'un à rensu le service...

Une section où chacun ouvre un sujet avec ses demandes et où il remercie ceux qui lui file les cartes puis il n'y a plus qu'à fermer le sujet.*

Voili-voiloù
à+

Siilk:
Édit : pas encore bien réveillés, j'ai vu 2015 j'ai pas tilté, mais je pense qu'ils le referont cette année j'espère... ;)

Viking:

--- Citation de: Siilk le 03 octobre 2015 à 05:36:37 ---Pour ceux qui seraient intéressés, Victoria games organise la possibilité d'acheter vos cartes VF manquantes du 17 Novembre au 31 Janvier...
Pour plus de détails : http://www.victoriagame.fr/content/cartes-vf-97#

--- Fin de citation ---

C'était l'année dernière cette offre (fin 31/01/2015).

Plus qu'à espérer que quelqu'un se réveille prochainement chez VG  ::) et qu'ils nous offrent enfin la possibilité d'acheter les cartes qui nous manquent.

En passant je recherche la carte VF de l'unité de Greylords Outriders Khadors  ;)

Nefer:
Yop là!

Je recherche du Skorne en VF :
-BRONZEBACK TITAN
-CYCLOP SHAMAN

Et en VF ou/et VO :
-CATAPHRACT CETRATRII
-MORGHOUL 1

Je prends des scans aussi :)

Thanks

Ever4Ever:
Bonjour à tous je suis à la recherche de la carte de Mulg en trollblood en fr ou anglais.
J'habite dans la région lyonnaise si jamais.
Cordialement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique