Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
J'ai à l'échange TOUTES les cartes CRYX, MENOTH, EVERBLIGHT et SKORNE, mais en V.O.Je cherche toutes les cartes VF pour CRYX et Everblight. (pas celles des BG)Je peux donner 2 cartes VO contre 1 carte VF (à discuter suivant cartes).Je suis en Belgique.Pour celui qui me filerais celles-ci en VF, je donne 10 cartes VO: Throne of Everblight ou l'Archangel.Contactez moi de préférence par email, je relève peu les MP : dantinnedumoulin@gmail.com
Je suis toujours en recherche active de Megalith VO Vf ou même en espagnol je peux me démerder.
Bonjour,Je recherche quelques cartes Skorne (VO ou VF) à l’échange ou achat :-Extoller Advocate-Desert Hydra-Immortals-Praetorian Ferox-Hakaar the Destroyer-Tyrant Rhadeim-Tyrant Zaadesh-Ancestral Guardian-Venator Flayer Cannon CrewJe possède des cartes Skornes VO à échanger :-Dominar Rashet-Master Tormentor Morghoul-Titan Gladiator-Titan Sentry-Titan Canoneer-Cyclops Savage-Aptimus Marketh-Agonizer-NihilatorsMerci