COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Tournoi Région Centre, Pickouette tate le terrain
juju:
Moi je sais !
SunHunter:
--- Citation de: pickouette le 23 décembre 2014 à 12:44:53 ---Donc, j'ai une AG avec le club de "La Communauté du Marteau" le 10 janvier et je voudrais faire un tournoi cette année sur Chateaudun avec leur aide (sachant qu'ils sont vraiment reconnu dans le monde des tournoi de 40k mais surtout Battle.
--- Fin de citation ---
Good news ! Je ne savais pas que les Marteaux s'étaient mis à Warmeuch' !
C'est un peu loin pour moi donc je passerai sans doute mon tour (sauf si les dates sont propices au final). Mon conseil pour le nombre de personnes et le format : demande à tes locaux ce qu'ils veulent, tout simplement.
Ceci dit un 35pts en mode "comptez-vous !" me semblerai pertinent pour un premier événement, histoire de se chauffer et de voir ce que tu as sous le pied.
SunHunter -
Kaelis:
Yop! On pourra en parler le 3 janvier, mais si tu montes un truc dans le Centre, y a de grandes chances que l'Auvergne se soulève pour un événement en 35 points maxi. On a une communauté d'une vingtaine de joueurs pour qui le plus proche pour faire des tournois c'est Lyon, alors le Centre, c'est du pain béni ;)
PEC:
--- Citation de: Kaelis le 26 décembre 2014 à 22:04:22 ---Yop! On pourra en parler le 3 janvier, mais si tu montes un truc dans le Centre, y a de grandes chances que l'Auvergne se soulève pour un événement en 35 points maxi. On a une communauté d'une vingtaine de joueurs pour qui le plus proche pour faire des tournois c'est Lyon, alors le Centre, c'est du pain béni ;)
--- Fin de citation ---
Hum oui, enfin, pain béni, là, on parle quand même du Nord du Centre ;D , soit à 3h30 de route de Clermont-Ferrand (quand Lyon est à 2h00). Mais effectivement, pour nous auvergnats, le tarif maximum est pour l'instant en 35pts (et encore, on débute dessus ;D , c'est ça de jouer à trop de jeux de gurines en même temps!)... mais on surveille cette partie du forum, on surveille...
pickouette:
--- Citation de: PEC le 28 décembre 2014 à 11:16:45 ---
--- Citation de: Kaelis le 26 décembre 2014 à 22:04:22 ---Yop! On pourra en parler le 3 janvier, mais si tu montes un truc dans le Centre, y a de grandes chances que l'Auvergne se soulève pour un événement en 35 points maxi. On a une communauté d'une vingtaine de joueurs pour qui le plus proche pour faire des tournois c'est Lyon, alors le Centre, c'est du pain béni ;)
--- Fin de citation ---
Hum oui, enfin, pain béni, là, on parle quand même du Nord du Centre ;D , soit à 3h30 de route de Clermont-Ferrand (quand Lyon est à 2h00). Mais effectivement, pour nous auvergnats, le tarif maximum est pour l'instant en 35pts (et encore, on débute dessus ;D , c'est ça de jouer à trop de jeux de gurines en même temps!)... mais on surveille cette partie du forum, on surveille...
--- Fin de citation ---