BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Joyeux noël et meilleurs voeux pour cette fin d'année 2014

(1/3) > >>

GRUXXKi:
Bonjour à tous et joyeux noël 2014!

2014 aura été une année faste pour le jeu et pour Battle Group! Encore beaucoup de nouveaux membres sur le forum et donc plus de joueurs pour se retrouver autour d'une table à pousser du pitoux!

Je tiens à en profiter pour vous inviter à découvrir la nouvelle page d'accueil du site "vitrine" de Battle-Group. Cette vitrine je l'ai pensé en terme de communautaire, tout le monde pourra à terme y déposer des articles afin de l'étoffer!

Quand les repas de fête seront digérés, je pense créer une section spécifique du forum pour discuter des articles et du fonctionnement de cette vitrine pour ceux qui voudraient participer. Vous pouvez dès maintenant y créer un compte et proposer des articles via l'interface en façade. Si des gens sont vraiment intéressés, il y aura la possibilité de devenir rédacteur complet et de participer à la validation des articles des autres. Je pense que ça permettra de mutualiser fortement le contenu de ce forum mais en le rendant plus facilement accessible.

J'espère qu'à terme nous réussiront à en faire une véritable plateforme collaborative pour le jeu!

Encore meilleurs vœux à tous!

Titi:
Tout pareil !  :)

N-o-N-o:
Joyeux Noël à tous ;)

Maxou:
Bonnes fêtes à tous!
J'espère que vous avez bien gâté les vôtres  ;)

Gamin:
Joyeux Noel!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique