MODÉLISME > Discussions modélismes
Winter Orboros
Lelith:
@Mamibaba Je n'ai pas trouvé de couleur me plaisant assez pour la fourrure. J'essayerais peut être le noir.
Sinon, j'ai vraiment pas choisi un schéma facile pour mon niveau !
Une grosse après midi pour boucler la première beast =(
Je ne suis pas encore allé chercher le fameux mithril donc même problème que sur la première pour ce détail.
Mamibaba:
pour la fourrure, le blanc est pour moi un bon choix mais les encrages que tu a fait font qu'elle fait ton sur ton avec le reste (après ce n'est que mon avis), en faite pour moi faudrait que le blanc de la fourrure claque plus.
la beast est très bien par contre sauf les 2 grosses gemmes sur le torse (en rouge ou en orange ça aurais défoncé je pense)
baldur59:
Beau boulot , toujours un pb avec le cuir un peu trop jaune a mon goût.
Lelith:
Hello les gens !
Du neuf sur ma peinture !! Notre Cda vient tout juste se terminer et du coup j'ai ma première liste en 35 points de prête ainsi que quelques projets.
Pour ne pas flooder le post je vous renvoi sur le lien de l'album : https://www.flickr.com/gp/97192893@N02/98J118/
Je viens tout juste de finir ma première Rider et je ne sais pas ce vous en pensez ? C'est un peu plus coloré que le reste de l'armée mais j'aime pas mal le rendu final.
niamor:
La rider est ta meilleur figurine a mon avis preuve que tu progresses et ça fait toujours plaisir.
Sinon tu as très bien fait de changer de soclage, je comprenais pas le coup du skin et de la biquette pataugeant dans un bol de cornflakes. C'est beaucoup mieux même si je trouve les tons du socle trop proche des figurines en jus de marron pourrais trancher un peu.
Bon courage pour la suite.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique