WARMACHINE/HORDES > Khador

eSorcha c'est de la balle

<< < (18/21) > >>

Tim:
Moi ce que j'aime beaucoup c'est regarder l'adversaire bouger sa figurine, attendre qu'il ait mis tout le monde à proximité de Beast et lui annoncer joyeusement "lui, lui et lui ils sont stationnaires", l'autre qui répond avec une voix d'outre-tombe "ah bon" suivi de "je peux voir sa carte ?" voyant d'avance sa figurine mise sur le carreau au tour d'après :D

Lucius Forge:

--- Citation de: leader9-1 le 12 août 2015 à 14:52:45 ---
--- Citation de: Lucius Forge le 12 août 2015 à 13:56:44 ---N'oublie pas que les figurines ennemies stationnaires ne le seront que pendant ton tour, pas celui de l'adversaire !

--- Fin de citation ---

Comment ça ? Les figs deviennent stationnaires avec le bond à la fin de leur tour. Donc elles le restent pendant celui de l'adversaire qui suit.

--- Fin de citation ---

Euh c'est pas exactement ce que je dis ?

Je suis le joueur A, mon adversaire est le joueur B

A la fin du tour de B il a 2 figurines qui subissent le bond de Beast-09 et sont stationnaires
Pendant mon tour de joueur A les 2 figurines ennemies sont stationnaires
C'est au joueur B de jouer à nouveau : ses figurines ne sont plus stationnaires.

Je précisais donc de faire attention : le stationnaire ne s'étend pas au tour du joueur B (adversaire).

Tim:
C'est tordu ton explication...
Oui je me répète mais c'est fait exprès, comme ça pas de doute.

Tour 1 :
Joueur A : rien à dire sur ce point
Joueur B : si une ou plusieurs figurines termine leur(s) activation(s) à 2" de Beast 09 --> les figurines deviennent stationnaires (jusqu'à la prochaine activation du joueur B)

Tour 2 :
Joueur A : les figurines devenues stationnaires à cause de Beast 09 sont stationnaires (donc pour le tour entier du joueur A)
Joueur B : les figurines devenues stationnaires à cause de Beast 09 ne sont plus stationnaires

Voilà, propre, carré, clair, net et précis :D fini l'embrouille.
Mais bon je vous rassure parfois on relit 3x une carte à l'asso lorsqu'on la comprend mal ^^

Lucius Forge:
Je ne vois rien de tordu dans mon explication. C'est du bon français, il suffit de le lire sans sauter un mot sur deux.

FREEDOM:
Je trouvais l'explication de Lucius plus clair ! XD

Mais bref, on est tous d'accord là-dessus.

L'un de vous a déjà testé Behemot avec la miss ? Elle n'a pas grand chose pour booster la touche à part freezing grip mais avec son feat, c'est d'une violence, non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique