BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Recherche en région Parisienne de joueurs warmachine, mais pas que..

<< < (2/3) > >>

KKLN:
Ils se réunissent à l'hotel de ville, le samedi je pense.

Demande des infos ici :

https://www.facebook.com/fantastique.bataillondejoinville

Wulfkrieg:
Il y a la ludothèque de Boulogne (grosse communauté) et Alesia à Antony (petite communauté) aussi pas trop loin. Après ça dépend de votre capacité à vous déplacer.

MrB:
Après il y a aussi le magasin uchronies tous les jeudi soir (dans 15ème).
Sinon, je pourrais passer à l'occasion, je ne suis pas très loin (dans le 12ème) si ca t'intéresse.

Nazbeurk:
Salut,

Je suis à Vincennes si un jour vous voulez jouer avec moi ^^.
Pour Uchronies je conseil aussi, très bonne ambiance en général là-bas, par contre faut pouvoir y aller le jeudi soir.
Sinon le patron du bois rieur m'a dit récemment qu'il comptais ouvrir le dimanche et mettre à dispo des tables pour Warmachine :)

A++
Naz'

juju:
Pour te donner un ordre d'idée du type de communauté dans les différents lieu :

Ludothèque : Majoritairement compétiteur, entrée payante (sauf la première fois), décors de grande qualité (ce qui explique le "payant"
Poster sur le forum si vous voulez passer pour vous
Uchronies Games : La cantine des ludothéquiens le jeudi majoritairement (jusqu'à 23h - 00h), plus de détente, plus de jeu fun
Waaagh taverne : La cantine (au sens propre cette fois ci) de certain ludothéquiens, une communauté naissante qui s'oriente sur la compétition doucement. Une ambiance fun globalement sinon.
FBJ : Une jeune communauté qui joue globalement compétitif mais, assez peu de joueur expérimenté à ma connaissance encore.

Voila tout ce que je connais des endroits, tu l'auras compris je suis un LudoBoyz !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique