MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint - Janvier 2015

<< < (5/11) > >>

Jogador:
Allez, avec cette cuvée 2015 qui débute, je me suis dit qu'il fallait me motiver et je décide donc de reprendre les pinceaux pour jouer Full-peint toutes mes unités Khador !
premier Manowar de mon pack de 5, pas super fan de la sculpture qui n'aide pas vraiment la peinture. la suite bientot !

Lucifel888:
Et bientôt sur les tables: ;)

Jack:
Mignon ce nounours mais les pattes avant vers l'arriere j'ai du mal. Dommage la figurine perd en équilibre des volumes (pas au niveau gravité hein  ::))

niamor:
Vraiment bien ce gros ours le tartan est génial, la maille du dos de l'ours c'est vraiment un boulot de fou.
Il y a quand même 2 petites choses qui me gène:
-Les pattes vers l'arrière, si il rate sa cible tu es bon pour lui faire recoudre le museau chez le véto et ça coute un max.
-Tu l'as mieux peint que moi et c'est pas cool j'étais vraiment fière du mieux jusqu'à ce matin.

T'as pas un petit close up sur la tête de borka de là on voit pas bien la transition rouge/bleu ?

Lucifel888:

--- Citation de: niamor le 22 janvier 2015 à 10:23:07 ---Vraiment bien ce gros ours le tartan est génial, la maille du dos de l'ours c'est vraiment un boulot de fou.
Il y a quand même 2 petites choses qui me gène:
-Les pattes vers l'arrière, si il rate sa cible tu es bon pour lui faire recoudre le museau chez le véto et ça coute un max.
-Tu l'as mieux peint que moi et c'est pas cool j'étais vraiment fière du mieux jusqu'à ce matin.

T'as pas un petit close up sur la tête de borka de là on voit pas bien la transition rouge/bleu ?

--- Fin de citation ---
Pour les pattes, PP n'avait qu'a lui mettre plusieurs attaques. Comme il n'en a qu'une, je lui met les pattes en arrière. ;)
Pour la tête, c'est juste peint façon tatoo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique