MODÉLISME > Discussions modélismes
[Décors] Création d'une table cité médiévale
Symbiiote:
Superbes réalisations ! Chapeau 8).
Le seul petit défaut sont les portes qui ne demandent qu'à être plus travaillées. Juste eclaircir les arrêtes et le rendu sera encore mieux.
Bonne continuation, je surveille le sujet ;)
philogneus:
C'est chouette tout ça ! Bravo pour la réalisation, hate de voir la photo gloable de la table terminée
Thrawn90:
Trés sympa en effet ! Je copierais un jour certainement. Cependant, ne manque-t-il pas quelques petites fenêtres sur les maisons ?
Ialo Nanto:
Très jolie décors, l'ensemble rend super bien et semble très jouable.
Une question cependant, penses-tu intégrer des éléments en hauteur accessible, notamment pour Mordeim ?
Gregauryc:
Merci pour les retours ^^
--- Citer ---Cependant, ne manque-t-il pas quelques petites fenêtres sur les maisons ?
--- Fin de citation ---
Celles-ci n'en ont pas, et je n'en rajouterais pas, elles ont été réalisées en urgence pour un tournoi qui a lieu ce weekend chez nous
J'ai voulu faire un système très simple et accessible à tous, le but étant que je ne me farcisse pas tout seul la fabrication des dizaines de maisons destinées à cette table urbaine ;)
Des fenêtres peuvent être ajoutées en se basant sur la même technique que les portes
Je ferais d'autres maisons, avec des dimensions différentes, des étages, des fenêtres, plusieurs porte, des déportés, des balcons ... Mais pour le moment, on reste sur le plus simple possible
--- Citer ---Une question cependant, penses-tu intégrer des éléments en hauteur accessible, notamment pour Mordeim ?
--- Fin de citation ---
Ces deux maisons n'ont pas d'éléments en hauteur, pour les même raison que mentionnées ci-dessus
En revanche, les deux grands bâtiments visibles à l'arrière-plan sont des vieux décors que j'avais construit à mes débuts (ils datent de la sortie du premier Seigneur de Anneaux au ciné, BIM !) Ce sont mes tous premiers décors que je suis en train de remettre au goût du jour (ajout de détails, soclage, peinture)
Ces bâtiments, en ruine, sont ouverts et disposent de plusieurs étages, parfaits pour Mordheim ;)
Ils avaient un peu été conçus pour en fait :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique