WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Listes Adeptis Rahn

<< < (4/6) > >>

Jojonathan:
Tu a son pass l’impression de manquer d´attaques avec « seulement » deux tirs d’hydra ? Je trouve ça hyper cher payé.
Tu casse le mvt des jacks pour les mettre à déf5 puis les finir au tir c’est ça?

Daimon:

--- Citation de: Titi le 30 août 2018 à 22:43:29 ---Merci pour le compte-rendu ! :)
Je ne me moquerai pas du manque de contestation vu que je ne fais souvent pas mieux... :-X

--- Fin de citation ---

C'est dur de se remettre dans le bain^^
Vu le temps qu'on mets pour jouer j'aurai eu 100 fois le temsp de faire des photos et CR un peu mieux, là c'est juste testouille de liste^^

--- Citation de: Jojonathan le 31 août 2018 à 00:32:37 ---Tu a son pass l’impression de manquer d´attaques avec « seulement » deux tirs d’hydra ? Je trouve ça hyper cher payé.
Tu casse le mvt des jacks pour les mettre à déf5 puis les finir au tir c’est ça?

--- Fin de citation ---
Alors le tir de l'hydra on va dire que je l'utilise que quand il a les 3pts de focus, comme ça range 15 pow 15 c'est cool, et si ça peut faire descendre/affaiblir c'est cool. Après l'hydra en charge par l'ordre du marshal, là ça devient fun, pas de dépense de focus, donc 3 pts de focus pour boost ou attaque supplémentaire. Grace à la compé de l'artificer, l'hydra régen un peu de shield, puis les arcanist seront là pour aider aussi au cas où. Pour l'instant l'hydra ne m'a jamais déçu, il reste un de mes jack préféré (que ce soit le figouz et les compé^^), du coup je suis pas forcément très très objectifs, et je pense que les expert Scyrah en diront autre chose^^
Bah j'ai pas eu l'occasion de cassé le mvt, ça été détruit assez rapidement, sous le tour de feat de Rahn, tout les jets d'attaques et dégats magiques boostés c'est assez violent quand c'est bien calculé. Et mon problème...très gros je peux même dire, c'est que je temporise trop et du coup je conteste aucune zone XD

Jojonathan:
Sur cette partie c'est sur! Mais j'ai du mal a voir comment l'adversaire se laisse a portée de charge des Hydra? Tu as tp tout le monde en gros?
En fait j'ai du mal a me dire qu'une douzaine de pow 10, même boostee, peut tout casser?
Face a du jack armure 18-20 ça passe quand même?

Quand je joyais double bomber j'avais 4 tirs pow 16, je trouvais ça juste (bon après j'avais presque que ça dans l'armée :D)

Daimon:

--- Citation de: Jojonathan le 31 août 2018 à 11:12:44 ---Sur cette partie c'est sur! Mais j'ai du mal a voir comment l'adversaire se laisse a portée de charge des Hydra? Tu as tp tout le monde en gros?
En fait j'ai du mal a me dire qu'une douzaine de pow 10, même boostee, peut tout casser?
Face a du jack armure 18-20 ça passe quand même?

Quand je joyais double bomber j'avais 4 tirs pow 16, je trouvais ça juste (bon après j'avais presque que ça dans l'armée :D)

--- Fin de citation ---

le TP ça aide bien c'est clair^^

Alors franchement j'avoue, j'ai eu une chance monstrueuse sur mes jets de dégats pow10 des mages sur le death, mais comme il lui restait une poignée de PV, même avec -9 sur le jet, je faisais double 5 ou 6 et un petit dé à coté, du coup par mage il prenait 3-4 voir un 5 dégats ce qui a suffit pour finir. C'est vraiment l'hydra qui a fait le travail^^
Très sincèrement, c'était plus le tout pour le tout que de réellement tomber le death :P
Les mages contres de l'infanterie ou du jack léger ça passe assez easy. La preuve avec les banes 6 touches 6 morts (bon ok les critiques ça aide pour mettre KO et pas de robuste^^), par contre tu souffles sur les mages et ça s'envole comme une feuille morte en automne  :P

yvanass:

--- Citation de: Daimon le 30 août 2018 à 14:27:59 ---Retribution Army - 75 / 75 points
[Theme] Forges of War

[Rahn 1] Adeptis Rahn [+26]
 - Discordia [18]
 - Phoenix [18]
House Shyeel Artificer [0(5)]
 - Hydra [15]
House Shyeel Artificer [0(5)]
 - Hydra [15]
House Shyeel Magister [4]
House Shyeel Magister [4]
House Shyeel Arcanists [7]
House Shyeel Battle Mages [10]
House Shyeel Battle Mages [10]

--- Fin de citation ---

Pas de chimère?!? C'est dommage avec Rhan, surtout là, je pense que le Phoenix il aime pas courrir pour aller arc node un TK. Aussi, j'ai l'impression que tu tapes mou sans le concentrated power des solo arcanists.

Après fun fact, j'aime bien les Manticores avec Rhan et les Battle Mage, car le mur de Covering Fire c'est quand le modèle entre dans le template qu'il prend une POW 12 (volontairement ou involontairement) et tiens bim tu as des Mage qui push toward or away. En gros tu joues au yoyo avec des figurines qui se prend des pow10 & des pow12, j'adore KTC un caster adverse comme ça, je pose des Covering Fire, Rhan Feat, et le caster en face n'aime pas trop ^^

--- Citation de: Daimon le 31 août 2018 à 10:41:13 ---Après l'hydra en charge par l'ordre du marshal, là ça devient fun, pas de dépense de focus, donc 3 pts de focus pour boost ou attaque supplémentaire.

--- Fin de citation ---

Là je suis pas d'accord avec toi... Ici l'ordre crusch est mille fois mieux... Tu gagne une attaque supplémentaire et plus 2 au dommages... Donc tu utilise un Focus pour charger mais tu te retrouves à faire quand même le même nombre d'attaques (5 voir 6 avec le coup de tête) et avec pow 17 au lieu de 15 (19 si tu as le solo arcanist) et la le jack en face il serait pas resté à 3-4 PV ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique