COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Prises de rencard parties virtuelles 2015

<< < (98/239) > >>

Lelith:

--- Citation de: John McForester le 15 juillet 2015 à 16:10:08 ---Dispo aussi ce soir :)

Je rejoue mes listes Joinville encore un moment... en attendant l'Inflictor :P

--- Fin de citation ---

Dispo =)

Sechs:
Mcfo, j'aurais besoin d'entrainement avec le Coven (j'adore ce caster). Partant pour une partie compet' ce soir (et sans proxy) ? Debut vers 21h ?

John McForester:

--- Citation de: Sechs le 15 juillet 2015 à 17:30:44 ---Mcfo, j'aurais besoin d'entrainement avec le Coven (j'adore ce caster). Partant pour une partie compet' ce soir (et sans proxy) ? Debut vers 21h ?

--- Fin de citation ---

Ça me plairait bien une partie contre toi, mais 21h c'est carrément tard à mon goût. T'as pas moyen d'être là pour 20h ?

Sinon Lelith je suis dispo dans 30 min ;)

Lelith:

--- Citation de: John McForester le 15 juillet 2015 à 18:58:10 ---
--- Citation de: Sechs le 15 juillet 2015 à 17:30:44 ---Mcfo, j'aurais besoin d'entrainement avec le Coven (j'adore ce caster). Partant pour une partie compet' ce soir (et sans proxy) ? Debut vers 21h ?

--- Fin de citation ---

Ça me plairait bien une partie contre toi, mais 21h c'est carrément tard à mon goût. T'as pas moyen d'être là pour 20h ?

Sinon Lelith je suis dispo dans 30 min ;)

--- Fin de citation ---

J'attends de voir la réponse de Sechs, sinon toujours dispo oui.

Sechs:

--- Citer ---Ça me plairait bien une partie contre toi, mais 21h c'est carrément tard à mon goût. T'as pas moyen d'être là pour 20h ?
--- Fin de citation ---
C'est compliqué, on a qu'à dire une autre fois. Je viendrais voir votre partie et me moquer du perdant !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique