COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Prises de rencard parties virtuelles 2015
Titi:
Stryker3 n'en a toujours pas marre de se prendre des raclées sur Click'n'Feat. Quelqu'un pour lui en remettre une ce soir ? :)
Je serai disponible à partir de 19h.
Lelith:
--- Citation de: Titi le 20 juillet 2015 à 11:21:48 ---Stryker3 n'en a toujours pas marre de se prendre des raclées sur Click'n'Feat. Quelqu'un pour lui en remettre une ce soir ? :)
Je serai disponible à partir de 19h.
--- Fin de citation ---
Moi ! En boros cette fois-ci.
Je te confirme via Skype pour l'heure dans la journée.
Al le berseker:
--- Citation de: Lelith le 20 juillet 2015 à 11:19:56 ---
--- Citation de: Al le berseker le 20 juillet 2015 à 11:19:24 ---Bonjour à tous,
J'aimerais bien essayer Click n Feat ou Vassal un de ces jours mais il faudrait que quelqu'un me "forme" pour que je puisse utiliser correctement les interfaces des deux applications.
--- Fin de citation ---
Je peux si tu le souhaites !
--- Fin de citation ---
Parfait, tu préfère CnF ou Vassal?
Titi:
--- Citation de: Lelith le 20 juillet 2015 à 11:23:08 ---Je te confirme via Skype pour l'heure dans la journée.
--- Fin de citation ---
Ok ! Mais je n'en prendrai connaissance qu'en rentrant du boulot.
Lelith:
--- Citation de: Al le berseker le 20 juillet 2015 à 11:24:03 ---
--- Citation de: Lelith le 20 juillet 2015 à 11:19:56 ---
--- Citation de: Al le berseker le 20 juillet 2015 à 11:19:24 ---Bonjour à tous,
J'aimerais bien essayer Click n Feat ou Vassal un de ces jours mais il faudrait que quelqu'un me "forme" pour que je puisse utiliser correctement les interfaces des deux applications.
--- Fin de citation ---
Je peux si tu le souhaites !
--- Fin de citation ---
Parfait, tu préfère CnF ou Vassal?
--- Fin de citation ---
Si ton but est de jouer contre le plus grand nombre C&F sera mieux. Je te fais une démo demain soir ?
--- Citation de: Titi le 20 juillet 2015 à 11:24:41 ---
--- Citation de: Lelith le 20 juillet 2015 à 11:23:08 ---Je te confirme via Skype pour l'heure dans la journée.
--- Fin de citation ---
Ok ! Mais je n'en prendrai connaissance qu'en rentrant du boulot.
--- Fin de citation ---
Pas de problème =)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique