WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

[SR 2015] Plus qu'une semaine !

<< < (4/5) > >>

Gamin:

--- Citer ---mais si la règle se retrouve dans pas mal de scénar', ça peut redonner de l'espoir à certaines listes/'casters.
--- Fin de citation ---

Ca va surtout rendre encore plus fort de nombreux casters/locks AAA...  ;D
EKruger TK 1 point Tir boost attack&dammages Tir Boost damages Tir Boost Damages... à 21,25 pouces avec un teleport de cailloux.

manu74:

--- Citation de: GRUXXKi le 09 janvier 2015 à 11:23:25 ---Les réductions de cout de sort ne marche que sur des sorts non offensif et une fois par tour.

--- Fin de citation ---

c'etait la premiere version.
ensuite on a eu "ca ne marche que sur les upkeeps off/def".

au final on verra, j'espere qu'ils auront nerfe le truc, parce que comme le dit Gamin, les potentiels de brokenitude sont immenses sur cet objo.
modifier le coup de lancement des sorts a waramchine c'est pas une tres bonne idee en matiere d'equilibre.
ou alors faut que l'objo soit ARM5 1PV :D

Hao:

--- Citer ---c'etait la premiere version.
ensuite on a eu "ca ne marche que sur les upkeeps off/def".
--- Fin de citation ---
Toutafé, la version de Gruxxk a déjà été nerfée. Parce que des Purif à 3 focus pour la Harbi, merci mais non.

De toutes façons, je prie pour que ça ait été encore nerfé voir viré, cet objo est du grand n'importe quoi à mon sens.

Valorel:

--- Citation de: Hao le 09 janvier 2015 à 13:36:53 ---De toutes façons, je prie pour que ça ait été encore nerfé voir viré, cet objo est du grand n'importe quoi à mon sens.

--- Fin de citation ---

Pile poil mon avis  :)

juju:
Bon après faut aussi regarder les scénarios par rapport à ça.
Il y a moins de scenario que dans le SR2014 et il me semble qu'il n'y en a vraiment que un où le caster est assez safe avec son objo.
Autant avancé un solo, unité, jack proche d'un objo pour bénéficier d'un truc oui, autant un caster c'est moins sur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique