WARMACHINE/HORDES > Khador

Question sur Eboucher (ou EButcher pour les intimes)

(1/12) > >>

Enfoiré2Pigeon:
Bonjour,

je n'ai pas vu beaucoup de topic sur ce caster khador. Et ceux que j'ai vu (ailleurs son en anglais) .... un jour peut-être je comprendrais tout  :'( :'(

Il est vrais que le focus aléatoire ça n'aide pas à le choisir par les joueurs. Mais c'est un Boucher, et les Boucher je les trouve rigolos.  ;D

Peut ton cumulé les effet d' Homicide, du sort Exterminateur, et (sur un cout de fion sur les Dés) le sort Ravageur ?

- Homicide permet : d'effectuer une attaque de corps à corps contre chacune des figurines (il n'est pas préciser ami ou ennemi  ;D ) situées dans sa zone de corps à corps. Si après la résolution de l'attaque il n'y a plus de figurines dans sa zone de corps à corps il peut se déplacer d'une distance maximale de 1pouces.

- Exterminateur :
Immédiatement après que l'attaque est été résolue Zoktavir peut se déplacer de 2 pouces pour chaque figurines ennemi détruite par cette attaque.

Exemple :
Dans le cas où EBoucher charge une unité de WinterGard dans sa zone de corps à corps il n'y a que 5 Wintergards. EBoucher les tue tous et n'a plus d'ennemi à dans sa zone de corps à corps.
Zoktavir se déplace de :

- 1 pouce (homicide = distance maximale)
- ou de 10 pouces (5 morts X 2pouces )
- ou de 11 pouces (10pouces d'Exterminateur + 1 pouces d'Homicide).

Les petits bonus ci-dessus peuvent-ils être combiné avec l'attaque de berserk acquis par le sort Ravageur ? Et continuer la Fiesta !

- Ravageur :
La figurine ciblée et faisant partie de la phalange de Zoktavir gagne berserk durant la séquence de jeu en cours. Une Figurine affecté par Ravageur ne peut pas effectué d'Enchainement.

Dernière question :
Qu'est ce que Enchainement ?  (ou chain attack pour les angliciste)

Je vous demande beaucoup, mais j'attends vos lumières.  8)

Merci

Ptit Nico:
Oulala attention tu mélanges tout.

Homicide : quand Butcher2 fait une attaque de mêlée, il tape tout le monde dans sa zone de mêlée. Si, après une attaque de mêlée avec laquelle il a tué au moins une figurine ennemie, il n'y a plus de figurines ennemies dans sa zone de mêlée, il peut se déplacer d'1".

Exterminateur est un sort offensif qui donne droit à un mouvement de 2" par figurine ennemie détruite par l'attaque (par le sort, pas par une autre attaque).

Ravageur donne Berserk (immédiatement après une attaque de mêlée avec laquelle la figurine a tué au moins une figurine, elle doit effectuer une attaque de mêlée supplémentaire). Berserk peut se cumuler à Homicide, d'abord le mouvement d'Homicide, puis une attaque supplémentaire.

Enchaînement c'est une règle spéciale (par exemple Grab&Smash du Kodiak ou Brutality du Berserker).

Enfoiré2Pigeon:
ha oui... Merci il faut que j'arrête la bibine je n'ai pas vu qu'Exterminateur était un sort offensif (honte sur moi)

ok j'arrête l'alcool au shaker, et demain je me mets à l'eau. d'ailleurs ça devait être mes bonnes résolution 2015 : c'est mal barré !

autre question :
Avec homicide : je continue à taper tant qu'il y a du monde dans ma zone de corps à corps. Ce qui veut dire qu'un ennemi qui réussit sont jets de tough : Je continue à taper dessus ?

j'ai rien dit. :-[ :-X

N-o-N-o:
En gros, avec Ravageur + homicide, tu cognes tout ce qu'il y a à 2'', tant que tu tues des trucs tu continue a taper, à cause de berserk. Quand il n'y a plus personne, tu bouges de 1''. Et la tu résous berserk, qui te fera faire une attaque de melee si possible, et relance la boucle.

Et si jamais tu ne tues pas toutes les figurines au close, tu peux dépenser un focus pour acheter une attaque et relancer la chose.

Si tu tues une unité entière avec Butcher2, tu gagnes le haut fait "T'es sûr que ça marche comme ça", et tu te prend "Génial, on dirait battle." en commentaire aigris de ton adversaire (N'est ce pas zergasse ?).

Enfoiré2Pigeon:
il vaut mieux taper tout le monde comme un ours avec homicide + ravageur.

ou tenter de faire le sort exterminateur pour être rapidement à porter de quelque chose de plus intéressant ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique