WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[Warmachine Fest] Netdeck POWAAA !
manu74:
--- Citation de: valorel le 12 janvier 2015 à 10:29:32 ---Tiens, tu as laissé tomber ta liste avec Zuzu? pas convaincu finalement? Je l'aimais bien moi pourtant :)
--- Fin de citation ---
nan mais je suis juste un boulet, dans ma tete c'etait un format master, donc 3 listes, et Saeryn tiers4 c'est clairement une 3eme liste.
je vais voir si j'arrive a me monter Kallus MGM, et peut etre qu'alors je jouerais saeryn T4 en seconde liste... pour rire.
en attendant ma priorite c'est eLylyth et jouer saeryn t4 a cote ce serait suicidaire :)
--- Citation de: Gamin le 12 janvier 2015 à 10:31:36 ---Ben Leeper, le mec qui m'a KTC tour 2, première partie du WTC... ;D
--- Fin de citation ---
c'est ca :P
avant que j'arrive a en faire autant y a de la marge, j'aime pas KTC et il me le rend bien.
--- Citer ---Je crois pas que c'est sa liste WTC pour Tagrosh2... il me semble qu'il y avait un peu de légionnaires.
--- Fin de citation ---
raaah ces modos qui lisent en diagonale ;D ... c'est effectivement ce que je precise dans mon post, perso je prefere le spam de raeks, moins fort mais plus rigolo.
Gamin:
Autant pour moi...
Les raek sont quand même une vraie plaie à buter en effet.
manu74:
--- Citation de: Gamin le 12 janvier 2015 à 11:23:21 ---Les raek sont quand même une vraie plaie à buter en effet.
--- Fin de citation ---
mouais. y a quand meme plein de gens qui s'en foutent royalement d'une def16 (dont notamment nos amis trolls), alors que des legos sous iron zeal, mage static, set defense et dragon's blood ca fait chier bien plus de monde pour le coup... en fait la version originale est plus adaptee dans le cadre du pairing avec eLylyth, elle doit mieux tourner justement dans les matchups reserves a eThags (Lucant, Trolls, Skorne, etc).
mais bon, j'aime bien mes chats qui sautillent de partout. et puis y a des gens qui peuvent rien leur faire (genre nos cousins elfes) et ca me permet de KTC tour 2 sans reflechir, c'est toujours rigolo aussi ::)
mon gros dilemne ca va etre "que jouer contre Scyrah ?"... j'veux dire, les deux listes leur roulent dessus sans reflechir, le choix est cornelien... :P
(ceci est effectivement un taunt a 2 balles)
Valorel:
--- Citation de: manu74 le 12 janvier 2015 à 11:30:16 ---mon gros dilemne ca va etre "que jouer contre Scyrah ?"... j'veux dire, les deux listes leur roulent dessus sans reflechir, le choix est cornelien... :P
--- Fin de citation ---
Dès que j'ai une soirée dispo, je te prouve le contraire!
ou alors, tu viens sur Lyon quand j'y suis :p
Pivi:
--- Citation de: valorel le 12 janvier 2015 à 12:03:28 ---
--- Citation de: manu74 le 12 janvier 2015 à 11:30:16 ---mon gros dilemne ca va etre "que jouer contre Scyrah ?"... j'veux dire, les deux listes leur roulent dessus sans reflechir, le choix est cornelien... :P
--- Fin de citation ---
Dès que j'ai une soirée dispo, je te prouve le contraire!
ou alors, tu viens sur Lyon quand j'y suis :p
--- Fin de citation ---
Ouais ramene tes elfes toi ! j'ai du lylyth2 a prac :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique