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Steam roller 2015
yool1981:
L'alpha strike c'est grosso-modo la première charge conséquente en général (celle par lequel l'échange de pièce commence, ou doit commencer pour que le gars qui a tenté l'alpha ait une change de rester dans le jeu bien souvent).
Daimon:
--- Citation de: yool1981 le 20 mars 2015 à 20:49:10 ---L'alpha strike c'est grosso-modo la première charge conséquente en général (celle par lequel l'échange de pièce commence, ou doit commencer pour que le gars qui a tenté l'alpha ait une change de rester dans le jeu bien souvent).
--- Fin de citation ---
Merci pour ta réponse et précision :)
Nasalem:
--- Citation de: manu74 le 21 janvier 2015 à 19:21:30 ---en meme temps ca parait pas bien complique : c'est pas l'objo lui meme qui a la regle "empowered", c'est tous les models a 4".
et la regle "empowered" c'est que le model qui en beneficie peut lancer un sort moins cher une fois par tour.
ca me paraissait clair a la base :)
--- Fin de citation ---
Ca signifie que le sharlock y a droit aussi !!!Oo
Edit: c'est vrai qu'il en a rien à faire !!! Moi et mon empressement...
ZergSpirit:
--- Citation de: Nasalem le 21 mars 2015 à 09:42:32 ---
Ca signifie que le sharlock y a droit aussi !!!Oo
--- Fin de citation ---
Ouais, et il va être sacrément content de la chose vu que ça va absolument rien lui changer :)
rafa:
--- Citation de: Daimon le 20 mars 2015 à 20:34:14 ---Pour ne pas se foutre sur la tronche joyeusement tour 1, pourquoi ne pas avoir mis les zone à 7" pour les 2 joueurs?^^
--- Fin de citation ---
Yool a répondu pour l'alpha strike alors je passe directement à la 2 eme question ;-)
Si tu mets la même distance de déploiement au 2 joueurs, clairement tu avantages le premier.
Je m'explique : le premier joueur va souvent courir tour 1 dans le but de se mettre en position d'alpha strike. Le second si il veut l'éviter va en général devoir ne pas avancer ou peu et faire le choix de perdre son avantage de 2ème joueur : prendre les zones et marquer en premier, mais c'est un choix du joueur. Si tu mets les 2 joueurs à 7 : le premier court le deuxième a pas le choix en fait il doit avancer et n'aura pas (a SPD égale) l'avantage sur le terrain et les zones, drapeaux... Du coup, le 1er joueur aura son Alpha strike et ne souffrira même pas d'un retard sur le terrain donc au scénario...
De plus, la moitié des scénarios du SR 15 étant en killbox être joueur 2 présente l'avantage d'être bien plus rapidement en sûreté...
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