WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Steam roller 2015

<< < (24/24)

Daimon:
ah ouai vu comme ça je comprends mieux l’intérêt!
merci à vous deux pour vos réponses qui me mettent sur la voie de l'envie de faire des tournois, même si j'ai clairement pas le niveau^^

Scorpion-Rouge:

--- Citation de: Daimon le 21 mars 2015 à 12:48:41 ---ah ouai vu comme ça je comprends mieux l’intérêt!
merci à vous deux pour vos réponses qui me mettent sur la voie de l'envie de faire des tournois, même si j'ai clairement pas le niveau^^

--- Fin de citation ---

Je ne pense pas que tu puisse parler de niveau. essaye ces scénarii en partie amicale et tu verra le plaisir de jeux être décuplé. quand aux tournois: je n'ai jamais autant progresser qu'en faisant un tournoi. Car a force de jouer tout le temsp avec les même personnes je prenais des habitudes de jeux qui m'empêchaient d'explorer totalement ma faction. notamment a cause d'un méta limité.

Mon conseil serait donc de faire dès que possible des tournois. Tu y rencontrera des armées contres lesquelles tu joue peu, des joueurs plus expérimentés qui t'apporterons conseils et astuces ( grâce à la très bonne ambiance qui y règne très souvent) et tu auras l'occasion de tester des listes impossibles sous ton méta proche.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique