WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Steam roller 2015

<< < (5/24) > >>

Dibbouk:

--- Citation de: manu74 le 12 janvier 2015 à 20:58:15 ---les objos y a du bon et du moins bon. je suppose qu'au moins le choix sera interessant, mais j'aime toujours pas empowered - j'espere me tromper.
a noter egalement qu'effigy of valor va presenter un autre choix interessant pour nos amis cryx : plus besoin de casser vos poules pour cacher denny les mecs !
ca va etre dur de choisir avec arcane wonder... la vie des joeurs denny est quand meme sacrement dure :P

--- Fin de citation ---

Arcane wonder pour sûr. Denny pour booster son scourge + lancer parasite. Comme ça, ça évitera de devoir placer sa poule à moins de 4.18/4.58/4.96 pour auto-hit.
Ah oui. Et Shade1 pourra Mage blight et Shadowmancer !  ;D

Pour Effigy of valor, ça remplacera jamais un wreck.

totorisback:

--- Citation de: Ptit Nico le 12 janvier 2015 à 22:51:46 ---
--- Citation de: totorisback le 12 janvier 2015 à 22:41:18 ---Il y a un objectif qui donne cover.
C'est pas déjà le cas de base?

--- Fin de citation ---

Bah non, un objo c'est une figurine sur large base. Une warbeast ne donne pas cover ? Donc un objo non plus.

--- Fin de citation ---

Je les avais toujours considéré comme du décor.

Starpu:

--- Citation de: totorisback le 13 janvier 2015 à 09:32:59 ---Je les avais toujours considéré comme du décor.

--- Fin de citation ---

:o

Je vois pas où t'as vu qu'on pouvait cibler un décor, tuer un décor, enflammer ou corroder un décor...
D'où l’intérêt de lire les règles...

Mamibaba:
Techniquement on peut détruire des bâtiments. mais faut pas faire d'amalgames entre les maisons et les objo  ;D

Conar le Barban:

--- Citation de: Dibbouk le 13 janvier 2015 à 09:14:43 ---Ah oui. Et Shade1 pourra Mage blight et Shadowmancer !  ;D

--- Fin de citation ---
Upkeep spell.

PS : Et "once per turn" aussi, arrêtons tout de suite les fantasmes de Dibbouk avec pDeny  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique