WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Steam roller 2015

<< < (7/24) > >>

yool1981:
J'ai regardé rapidement.

J'ai l'impression que les objos ne sont pas tous égaux. Arcane Wonder et Fuel cache sont énormes pour certaines compos.
Arcane Wonder permet de cycler les upkeeps "offensifs" types parasite, crippling grasp, curse of shadows, dog pile, lightning tendrils, scything touch... pour moins cher, ce qui peut être très utiles aux warnouns qui ont faim. Sur ce coup-là, c'est encore mieux en Hordes puisqu'un transfert de plus fait bien souvent la différence.
Fuel cache... Disons que Vyros et ses Griffons disent merci. pKaya, eKaya, Bradigus et Kromac sont ravis aussi merci pour eux. Je pense que Legion doit adorer aussi. Là encore je trouve ça encore plus méchant en Hordes qu'en Warmachine même si ça ne fait pas rire de voir un Deathjack charger en bénéficiant du bonus...

Niveau scénario, Incursion me semble avoir beaucoup perdu d'intérêt. Destruction ne m'a jamais plus (je trouve que c'est une excuse de poutre au centre).

En fait à première vue, je suis moins enthousiaste que pour le SR 2014.

A voir en jeu.

Thrawn90:

--- Citer ---Destruction ne m'a jamais plus (je trouve que c'est une excuse de poutre au centre).
--- Fin de citation ---
Ha, mais c'est pas l'excuse de tout les scénarios en fait ? ;) ::)

John McForester:

--- Citation de: Thrawn90 le 13 janvier 2015 à 13:45:23 ---
--- Citer ---Destruction ne m'a jamais plus (je trouve que c'est une excuse de poutre au centre).
--- Fin de citation ---
Ha, mais c'est pas l'excuse de tout les scénarios en fait ? ;) ::)

--- Fin de citation ---

Tous les scénarios à 2 zones imposent au contraire de s'étaler, sous peine de défaite au scénario.

Sinon Yool, je suis pas trop d'accord avec toi : grâce aux règles spéciales des Objos, même Destruction apporte quelque chose. Accessoirement, il est facile de marquer quelques points, et donc forcer l'autre à contester, même si hors casters de contrôle une vraie victoire au scénar sera moins fréquente que sur les scénarios latéraux.

Thrawn90:

--- Citer ---Tous les scénarios à 2 zones imposent au contraire de s'étaler, sous peine de défaite au scénario.
--- Fin de citation ---
Ah d'accord, on a même pas le droit de faire un peu de galéjade. Ceci dit, c'est quand même souvent bien que finisse les scénarios, on va pas me faire croire le contraire. Mais c'est le parti pris du jeu.  ;D

ZergSpirit:
Moi je suis super enthousiaste, les objo apportent encore un élément aux listes d'armées :)

Par contre ca va être encore un élément de complexité en plus pour les débutants qui jouent rarement en SteamRoller :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique