WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Steam roller 2015

<< < (17/24) > >>

Wood:
Parce qu'ils ont voulu créer un nouveau système d'objectifs et que vayl cassait ce processus... Le bunker devenait useless lorsque tu l'as rencontres donc forcément faut trancher.

John McForester:
Quel lien entre eVayl et le bunker exactement ? Je vois pas le problème...

Wood:
Oblitération ?

Donc on est d'accord, une figurine stationaire peut contrôler, contester, dominer?

manu74:
rassure toi Reachy je comprends pas non plus... mais dans la tete de Wood c'est sans doute super clair :D

John McForester:

--- Citation de: Wood le 17 janvier 2015 à 09:48:59 ---Oblitération ?
--- Fin de citation ---

Bah, c'est du blast damage à part sur un direct hit mais dans ce cas là je vois pas le problème avec Bunker en particulier... Surtout je vois pas ce que le choix d'objo change dans le fait que channeller depuis un objo c'était cheatos en 2014 :P Au moins ça évite qu'elle rase une unit si plusieurs figs sont sur l'objo (j'ai arrêté de croire qu'un objo Girded ou Lash pouvait servir à protéger un caster à moins d'avoir d'autres moyens de défense et que l'objo couvre sa seule faiblesse, ou dans un match-up ultra-spécifique type Madhammer / Kreoss)

--- Citation de: Wood le 17 janvier 2015 à 09:48:59 ---Donc on est d'accord, une figurine stationaire peut contrôler, contester, dominer?

--- Fin de citation ---

Ah bah oui, heureusement ! T'imagines les Sorscha ou Goreshade3 sinon ?! ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique