WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Menoth 35 points

<< < (2/2)

PingWoo:
Je verrais bien à la place des wracks et du mekano un Rhupert Carvolo. Il risque de t'être fort utile, entre pouvoir donner pathfinder à tes bastions ou un tough aux errants (qui combiné au bouquin est une tactique bien relou :) ). Les bastions aiment avoir pathfinder, car avec les spd de 4, la moindre forêt, scatter de terrain difficile c'est l'horreur. sans parler des obstacle linéaire :).
Pour ma part, sans buff de mvt j'ai vraiment trop de mal à les jouer ces gros messieurs.

Xray:
Bonne idée, approuvé.

Fedmahn:
Le blessing est excellent, mais pas aussi bien qu'avec pSevy (qui lui peut balancer du ashes to ashes pow 13 via le node ...).

Aussi, il est pas déconnant de le déclasser en simple revenger. Tu perds un peu poutre (defensive strike et un bonus sur hexblast une fois par tour), mais tu gratte un point. Comme le mécano est carrément pas utile à ce format, tu peux le virer et te voilà avec deux points, youhou !

Plusieurs choix :
- hierophant pour gratter encore un focus, eSevy balance des sorts à chaque tour, c'est toujours utile.
- un errant seneschal pour optimiser la troupe d'errant en leur filant hunter. Et pis on remet une source de poutre pas trop mauvaise qui en plus a un impact en scénar bien casse-pied.
- un merco à deux points : Kell Bailoch, j'adore, Gorman pour protéger Papy, valeur sûre, pipo, toujours utile.

Xray:
Bonne idée, ça donnerait ceci :

Hierarch Severius (*6pts)
* Renvenger (6pts)
* Vanquisher (8pts)
Choir of Menoth (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Exemplar Bastion (Leader and 5 Grunts) (8pts)
Exemplar Errant (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Errant Officer & Standard (2pts)
The Wrack (3 wracks) (1pts)
Vassal of Menoth (2pts)
Convenant of menoth (2pts)
Rhupert Carvolo (2pts)

En gros si je lance hexblast, je perd 2pow de base mais puisque je remet des wracks, j'ai 1pt de focus en plus et donc je peux booster le jet (soit +3,5 en moyenne).

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique