WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

unité personnage thamarite

<< < (10/27) > >>

KKLN:
2 humains nommés Morrow et Thamar ont été un peu trop gâtés par un GM généreux et ont atteint de statut de dieux.

Morrow était l'archétype du paladin de vertu et sa soeur jumelle Thamar était une opportuniste pour qui la fin justifie toujours les moyens (et qui accessoirement pourrait avoir donné la magie à l'humanité).

Le culte de Thamar est une secte illégale parce qu'elle se complait dans beaucoup de domaines louches du genre infernaux.

Valorel:

--- Citation de: SunHunter le 16 janvier 2015 à 11:05:10 ---
--- Citation de: leader9-1 le 16 janvier 2015 à 10:53:17 ---Est ce que quelqu'un pourrait résumer en 2-3 lignes qui sont les thamarites ?
--- Fin de citation ---

Des anarcho-nihilistes en quête de divinité ?

Comment ça c'est réducteur ?  ;D

--- Fin de citation ---

Je trouve que c'est un excellent résumé pas si réducteur  ;)

John McForester:
[quote author=KKLN link=topic=14384.msg208173#msg208173 date=1421402838
Le culte de Thamar est une secte illégale parce qu'elle se complait dans beaucoup de domaines louches du genre infernaux.
[/quote]

D'après ce qu'en disait Rem dans ses CN fluff, il me semble que non, c'est pas illégal, juste très mal vu. C'est les pratiques qui vont parfois avec (vol, meurtre, nécromancie...) qui peuvent être illégales.

Enfin au Protectorat, ce n'est pas la pratique du culte de Thamar qui est illégale, c'est la non-pratique, ou la pratique non-exclusive, du culte de Menoth, qui est punie par la peine capitale, souvent par le feu :P

Valorel:

--- Citation de: John McForester le 16 janvier 2015 à 12:55:48 ---Enfin au Protectorat, ce n'est pas la pratique du culte de Thamar qui est illégale, c'est la non-pratique, ou la pratique non-exclusive, du culte de Menoth, qui est punie par la peine capitale, souvent par le feu :P

--- Fin de citation ---

"Venez chez nous, on est super sympas, et on fait souvent des barbecues!!"

On s'étonne qu'ils ont du mal à recruter après  ;D

yool1981:

--- Citer ---Le culte de Thamar est une secte illégale parce qu'elle se complait dans beaucoup de domaines louches du genre infernaux.
--- Fin de citation ---

D'après ce que je sais du fluff, les Thamarites sont des hyper individualistes qui prônent la réussite et l'avancement (social, intellectuel, magique...) par tous les moyens qui ne les soumettent pas à une autorité.
Concernant les relations avec les Infernaux, elles existent mais les Thamarites qui s'y adonnent sont nombreux à se laisser dominer au final et à passer par des branques auprès de leurs collègues.
Certaines théories disent que Thamar auraient donné la magie aux hommes via un pacte avec les Infernaux. D'où le préjugé sur la sorcellerie qu'ont certaines personnes, les Menites en premier lieu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique