WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Ecole Des Banes #7 - Steamroller 2015

<< < (4/9) > >>

Nicoco:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 15 janvier 2015 à 14:47:58 ---
--- Citation de: Nicoco le 15 janvier 2015 à 14:39:24 ---Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une coquille. Cela peut être utile pour l'artillerie légère de savoir ou il faut être pour être dans les 4 pouces de l'objo et d'avoir le bonus.

--- Fin de citation ---
Oui tu as raison, la majorité des effets ont des aura de 4', c'est donc à ca que ca sert =)

--- Fin de citation ---

Je gagne une bière alors?

ZergSpirit:
Ouep, payée par Rafa!

Titi:

--- Citation de: Hao le 15 janvier 2015 à 17:33:23 ---Pour la mesure de Killbox, je le fais souvent en déploiement, histoire de choisir ma zone... Vil tricheur que je suis jusqu'à aujourd'hui...  :-[

--- Fin de citation ---
Pas mieux !  :-[

Un grand merci de la part de toutes les feignasses (telles que moi) qui n'ont pas encore pris la peine de récupérer le Steamroller 2015 et de le lire... ;D
J'ai moins aimé la partie sur les Masters que j'ai trouvée à peine longue pour peu de véritable contenu (je veux dire qu'il n'y a que des impressions personnelles sans tests).
Mais le fait d'en parler est méritoire. :)

Starpu:
J'ai souvent vu mes adversaires faire la même chose, je laisse faire en faisant remarqué que c'est pas légale.

N-o-N-o:
Oui sinon, pour la bière c'est effectivement si PP sort des figurines représentant les 6 objos. Enfin, c'est à ça que je pensais, si d'aventure ils sortaient des tokens pour les représenter, je payerais la bière :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique