WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Ecole Des Banes #7 - Steamroller 2015
Nicoco:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 15 janvier 2015 à 14:47:58 ---
--- Citation de: Nicoco le 15 janvier 2015 à 14:39:24 ---Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une coquille. Cela peut être utile pour l'artillerie légère de savoir ou il faut être pour être dans les 4 pouces de l'objo et d'avoir le bonus.
--- Fin de citation ---
Oui tu as raison, la majorité des effets ont des aura de 4', c'est donc à ca que ca sert =)
--- Fin de citation ---
Je gagne une bière alors?
ZergSpirit:
Ouep, payée par Rafa!
Titi:
--- Citation de: Hao le 15 janvier 2015 à 17:33:23 ---Pour la mesure de Killbox, je le fais souvent en déploiement, histoire de choisir ma zone... Vil tricheur que je suis jusqu'à aujourd'hui... :-[
--- Fin de citation ---
Pas mieux ! :-[
Un grand merci de la part de toutes les feignasses (telles que moi) qui n'ont pas encore pris la peine de récupérer le Steamroller 2015 et de le lire... ;D
J'ai moins aimé la partie sur les Masters que j'ai trouvée à peine longue pour peu de véritable contenu (je veux dire qu'il n'y a que des impressions personnelles sans tests).
Mais le fait d'en parler est méritoire. :)
Starpu:
J'ai souvent vu mes adversaires faire la même chose, je laisse faire en faisant remarqué que c'est pas légale.
N-o-N-o:
Oui sinon, pour la bière c'est effectivement si PP sort des figurines représentant les 6 objos. Enfin, c'est à ça que je pensais, si d'aventure ils sortaient des tokens pour les représenter, je payerais la bière :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique