WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

SBTC #26 Markus (Vayl2) vs Fed (Rask) @ Pentacle2 - Round 4

<< < (5/5)

Wood:

--- Citation de: manu74 le 28 janvier 2015 à 10:08:36 ---il aurait surtout du slam au lieu de se faire chier avec un throw...

--- Citation de: Wood le 28 janvier 2015 à 09:26:30 ---Alors toi t'es nul en géographie... Retourne faire du code !!  ;D

--- Fin de citation ---

kiki -> Isere/Gre
fed -> Isere/Gre
solkiss -> Isere

--- Fin de citation ---

Kiki => Voiron
Fed => Voiron
Solkiss => Aix les bains

Et la ça change tout! :p

Je rappelle qu'ils sont inscrits à la Baf et non pas dans un hypothétique club isérois :) ==> chauvinisme off!

Pour revenir à ce que tu dis Markus, personnellement je suis d'accord avec toi car laisser un mec se planter tout seul c'est différent que de lui répondre à sa question de façon mal honnête. Mais savoir gerer la pression dans ces circonstances est un travail de longue haleine.

connetable_pa:
@Wood: Suffit de jouer plus vite en amont...
Quoi ma bouche? ;D

Balthazar:
En effet, j'avais cru entendre que sa question s'adressait à quelqu'un d'autre et qu'il obtenait confirmation. Dans ces conditions c'est bien sûr complètement différent et tu as joué comme il le fallait.

Titi:
J'ai enfin pu regarder la partie ! Merci à la SBTC Team !!!  :)

A part ça, moi j' suis un bisounours : si j'entends mon adversaire se planter sur une règle, je le corrige. Mais c'est sans doute parce que je n'aime pas gagner sur une connerie de l'autre (ok, en général, j'ai perdu sur une de mes conneries avant... :-X).

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique