MODÉLISME > Discussions modélismes

Objectifs STEAM ROLLER 2015 (un poele a charbon/bois dans un Bunker ^^)

<< < (4/12) > >>

Guiguiscout:
Après tout le charbon, c'est bien le miam des warjacks, normal que le saucisson serve aux beasts ;)

Jack:
Oui mais non en même temps, le saucisson et le camembert ça explose pas en te brûlant quand tu tappe dessus lol

Le fuel cache: je l'imagine avec un tas de tonneaux rempli de charbon/huile/jerrican/burettes/Houille et boissons alcooliser (pour les beast  ;)) le tout explosant quand on le détruit

Pour le prix des objos: 3/4€ pièce semble un coup prévisionnel pas trop déconnant et je pourrais même faire des kits comprenant:

- 6 Objos
- 3 Flags
- Transport+emballage+protection
Pour 25/30€ frais de transport compris par exemple si j'ai assez de precommande (de lot)

Titi:
Ça me parait pas mal !  :)
Je suis intéressé.

SunHunter:

--- Citation de: Jack le 21 janvier 2015 à 11:27:05 ---Le fuel cache: je l'imagine avec un tas de tonneaux rempli de charbon/huile/jerrican/burettes/Houille et boissons alcooliser (pour les beast  ;)) le tout explosant quand on le détruit

--- Fin de citation ---

Moi j'ai toujours cru que c'était des fûts de "Red Farrow". Une substance liquide  rouge fluo, qui rend les trucs vivants surexcités lorsqu'ils la boivent, et qui mélangée à l'eau des chaudières avait un effet Nitro sur les pistons en augmentant la quantité de vapeur.

 ::)

SunHunter -

MrB:
Intéressé aussi ! Ca permettrait de faire une bien jolie table facilement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique