MODÉLISME > Discussions modélismes
Objectifs STEAM ROLLER 2015 (un poele a charbon/bois dans un Bunker ^^)
Guiguiscout:
Après tout le charbon, c'est bien le miam des warjacks, normal que le saucisson serve aux beasts ;)
Jack:
Oui mais non en même temps, le saucisson et le camembert ça explose pas en te brûlant quand tu tappe dessus lol
Le fuel cache: je l'imagine avec un tas de tonneaux rempli de charbon/huile/jerrican/burettes/Houille et boissons alcooliser (pour les beast ;)) le tout explosant quand on le détruit
Pour le prix des objos: 3/4€ pièce semble un coup prévisionnel pas trop déconnant et je pourrais même faire des kits comprenant:
- 6 Objos
- 3 Flags
- Transport+emballage+protection
Pour 25/30€ frais de transport compris par exemple si j'ai assez de precommande (de lot)
Titi:
Ça me parait pas mal ! :)
Je suis intéressé.
SunHunter:
--- Citation de: Jack le 21 janvier 2015 à 11:27:05 ---Le fuel cache: je l'imagine avec un tas de tonneaux rempli de charbon/huile/jerrican/burettes/Houille et boissons alcooliser (pour les beast ;)) le tout explosant quand on le détruit
--- Fin de citation ---
Moi j'ai toujours cru que c'était des fûts de "Red Farrow". Une substance liquide rouge fluo, qui rend les trucs vivants surexcités lorsqu'ils la boivent, et qui mélangée à l'eau des chaudières avait un effet Nitro sur les pistons en augmentant la quantité de vapeur.
::)
SunHunter -
MrB:
Intéressé aussi ! Ca permettrait de faire une bien jolie table facilement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique