Auteur Sujet: [Nantes] journée rassemblement le samedi 24 janvier 2015  (Lu 3814 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wulf

  • Membre
  • *****
  • Messages: 316
    • Voir le profil
    • Les pousseurs 2 Mogettes
[Nantes] journée rassemblement le samedi 24 janvier 2015
« le: 22 décembre 2014 à 19:26:06 »
Hello

L'Antre d'Alto, 4 boulevard des martyrs nantais de la résistance à Nantes, nous souhaitent à tous la bonne année en nous conviant derechef à une journée de rassemblement Warmachine, prévue le 24 janvier 2015.

Au programme : dès 10h du matin jusqu'à 19h30, six tables de 120*120 seront à votre disposition +  une table de peinture

Bref, du lourd, du très lourd. Alors venez pousser la fig, il y aura une place pour vous. Accès et jeu libre, à vous de voir le format que vous souhaitez faire. A noter que pour le côté peinture, Alexandre Gille se propose pour vous donner quelques astuces. N'hésitez pas à prendre vos fig, pots de peinture et pinceaux.
Les Pousseurs 2 Mogettes, un club de fig qu'il est bien. Vendéens, Vendéennes, venez nous voir !!

Hors ligne Sayewil

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 68
    • Voir le profil
Re : [Nantes] journée rassemblement le samedi 24 janvier 2015
« Réponse #1 le: 22 décembre 2014 à 20:09:55 »
J'en serrai!
En 15 ou 25 points si j'arrive à me motiver à peindre!
A vaincre sans péril, on triomphe quand même!
Cercle : 118 pts (83 peints), 4 warlock (3 peints)
Mon blog : http://wh-sayewil.blogspot.fr/

Hors ligne Jack

  • Organisateurs de tournois
  • Brave
  • *
  • Messages: 1244
    • Live Messenger (MSN) - sinople49@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Nantes] journée rassemblement le samedi 24 janvier 2015
« Réponse #2 le: 22 décembre 2014 à 20:20:20 »
Pas dispo pour venir mais  j'invite tout ceux qui le peuvent a y aller car ça sent très bon  :)
PAGE 5 UN JOUR, PAGE 5 TOUJOURS !!!!!!!!!!

Hors ligne Wulf

  • Membre
  • *****
  • Messages: 316
    • Voir le profil
    • Les pousseurs 2 Mogettes
Re : Re : [Nantes] journée rassemblement le samedi 24 janvier 2015
« Réponse #3 le: 22 décembre 2014 à 21:34:37 »
J'en serrai!
En 15 ou 25 points si j'arrive à me motiver à peindre!

Il y a zero prise de tête et 100% de plaisir, donc le peind n'est pas obligatoire. Les fig montées le sont, et surtout, surtout, la matérialisation de l'arc avant pour le raison pratique du jeu

25pts, cela peut faire partie de la ligue que tente de monter Guiguiscout, et je veux bien être le premier sur ton carnet de bal comme on dit ^^
Les Pousseurs 2 Mogettes, un club de fig qu'il est bien. Vendéens, Vendéennes, venez nous voir !!

Hors ligne Guiguiscout

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Brave
  • **********
  • Messages: 1075
  • The King of the North, Prince de Joinville
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Nantes] journée rassemblement le samedi 24 janvier 2015
« Réponse #4 le: 22 décembre 2014 à 22:15:58 »
Tient, on parle de moi ici ^^'

J'avais déjà contacté Sayewil pour ça ;) Ce sera certainement le lancement d'une sorte de petite ligue ou un truc du genre. J'aimerais savoir si ça risque de plaire ou pas. Du coup dites moi tout ! :D

Du coup bien sur je serai là ;)

EDIT :

Le but est d'apprendre à jouer avec le steamroller pour les joueurs qui n'ont jamais essayer ! Pour l'instant je suis parti sur l'idée d'un google drive pour suivre tout ça : le lien https://docs.google.com/spreadsheets/d/1En32Pkc54Iq5Q_ucNCBNuOdzLDtomi6DKdihF7I5E5o/edit?usp=sharing/

Le document n'est pas encore modifiable par tout le monde. Chaque joueur se voit attribuer un onglet et se débrouille. Les parties peuvent être jouées pendant nos journée de rencontres en boutiques ou sur rendez vous. Bref c'est un truc très ouvert pour regrouper les joueurs !

PS: LWN c'est pour Ligue Warmachine Nantaise :D

« Modifié: 22 décembre 2014 à 22:55:37 par Guiguiscout »
"Un Lait Fraise ! "

Hors ligne Sayewil

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 68
    • Voir le profil
Re : [Nantes] journée rassemblement le samedi 24 janvier 2015
« Réponse #5 le: 23 décembre 2014 à 00:38:24 »
J'en serrai!
En 15 ou 25 points si j'arrive à me motiver à peindre!

Il y a zero prise de tête et 100% de plaisir, donc le peind n'est pas obligatoire. Les fig montées le sont, et surtout, surtout, la matérialisation de l'arc avant pour le raison pratique du jeu

25pts, cela peut faire partie de la ligue que tente de monter Guiguiscout, et je veux bien être le premier sur ton carnet de bal comme on dit ^^

C'est surtout que je n'aime pas jouer avec des figurines grises. Et même si je n'ai pas un très bon niveau de peinture, c'est quand même bien plus beau d'avoir une belle armée bien colorée sur la table!
« Modifié: 23 décembre 2014 à 00:51:56 par Sayewil »
A vaincre sans péril, on triomphe quand même!
Cercle : 118 pts (83 peints), 4 warlock (3 peints)
Mon blog : http://wh-sayewil.blogspot.fr/

Hors ligne Wulf

  • Membre
  • *****
  • Messages: 316
    • Voir le profil
    • Les pousseurs 2 Mogettes
Re : [Nantes] journée rassemblement le samedi 24 janvier 2015
« Réponse #6 le: 23 décembre 2014 à 05:40:50 »
Et c'est tout à ton honneur.  Vive les vacances peinture
Les Pousseurs 2 Mogettes, un club de fig qu'il est bien. Vendéens, Vendéennes, venez nous voir !!

Hors ligne Ialo Nanto

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1706
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Nantes] journée rassemblement le samedi 24 janvier 2015
« Réponse #7 le: 19 janvier 2015 à 15:01:41 »
Bon est bien moi j'en serais !!