WARMACHINE/HORDES > Khador
Harkevich, Caster à warjacks ?
N-o-N-o:
Tiens, par contre, le thread est un peu dans la mauvaise section.
Globalement, mon impression c'est qu'il reste un peu trop juste sur tous les aspects : 4 focus seulement à allouer après les upkeep, trop juste sur la rat des warjacks pour toucher sans booster, trop juste sur la vitesse pour chopper l'alpha. Presque classe, mais malheureusement armé d'un jambon.
C'est un peu frustrant, mais mon ressenti, c'est qu'il lui manque vraiment pas grand chose pour être bon... Ressourceful (c'est bien ça le nom des upkeep gratuit sur le BG ?) peut être ? Pouvoir booster hors activation les tirs ? Broadsides moins cher ?
GRUXXKi:
Sujet déplacé en bonne section.
spiff:
Pour 8pts, c'est dommage de se passer de drago pour un cadrer qui lutte avec le focus !...charge gratos, mat7 donc moins souvent besoin de booster, et il cogne assez honnêtement...bon OK il est en carton...
N-o-N-o:
Avec pVlad, qui a plus d'affinité, j'ai souvent été déçu par sa patate, donc avec Harkevich, je serais réticent quand même.
leader9-1:
--- Citation de: N-o-N-o le 21 janvier 2015 à 16:43:41 ---Globalement, mon impression c'est qu'il reste un peu trop juste sur tous les aspects : 4 focus seulement à allouer après les upkeep, trop juste sur la rat des warjacks pour toucher sans booster, trop juste sur la vitesse pour chopper l'alpha. Presque classe, mais malheureusement armé d'un jambon.
--- Fin de citation ---
C'est un bon résumé. "Bon à rien, mauvais en tout" pourrai-je dire aussi. Harkevitch est le seul, je dis bien le seul caster de la faction que je n'ai jamais joué ni eu envie d'essayer.
Son seul (maigre) atout est de susciter l'envie d'un challenge pour un joueur en mal de nouveauté ou d'originalité. Tout en lui évoque une équipe de concepteurs qui s'est délibérément freinée elle-même pour éviter un caster trop balèze. C'était un peu l'époque où la Old witch et Vlad 2 en MK1 terrorisaient les tables de jeu et il fallait couper les ailes de Khador même au début de MK2. Harkevitch fut en celà une belle réussite.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique