ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier

Vagabonds Maudits Nq 46

<< < (2/2)

elric:
MàJ avec le dernier chapitre.

On peut clairement se poser la question.

L'impératrice, elle sait ou elle sait pas ?

Parce que si elle sait, c'est pas joli.
Et si elle ne sait pas, des têtes risquent de voler le jour où elle le saura.

Ptit Nico:
Vraiment très intéressant tout ça ! Merci !

elric:

--- Citation de: Ptit Nico le 27 janvier 2015 à 01:25:22 ---Vraiment très intéressant tout ça ! Merci !

--- Fin de citation ---

De rien

Hao:
Merci pour la traduction complète ! J'adore les Doom Reavers, il m'en manque définitivement 36 ^^

Pour moi, l'impératrice sait, mais pas de manière certaine et absolue : elle autorise la pratique par son silence. Notre président ne s'intéresse pas de savoir si nos soldats utilisent des M04 ou des Famas. Par contre, si dans un conflit quelconque, nos soldats étaient équipés de munitions à Uranium appauvri ou utilisaient des bombes sales, ça remontrait rapidement la chaîne de commandement...

Après, je crois avoir compris que l'ordre des Greylords est manifestement opaque et secret, et tient le pays d'une manière sournois mais avec un gant de fer. On peut toujours imaginer qu'ils fassent leurs affaires sans que les autres ne le sachent. Mais ça me semble peu probable, puisque l'armée régulière doit être en contact de DR à un moment ou un autre... Et l'info, ça circule.

elric:
Dans le KNG, il y a l'organigramme de l'armée khardoréenne et on remarque que les Seigneurs gris sont sous les ordres direct du Grand Vizir.
Le même grand vizir qui fut régent du royaume, et au passage "tonton" de la donzelle. Il me semble qu'il la fait sauter sur c'est genoux.
Le même grand vizir qui, via c'est divers sociétés,  fait partie du complexe militaro-industriel.

Donc, si elle ne sait pas tous, je plains les personne le jour où elle apprend l'entièreté.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique