WARMACHINE/HORDES > Khador
Tuto en anglais sur le spriggan et demande de conseils tactique pour l'utiliser
robomatix:
//www.youtube.com/watch?v=Lt9JnmAK_L4
J'ai mis tuto, car il passe plus en revu ses règles et n'est pas vraiment un tatica à mon idée.
Il faut lire ce petit commentaire pour tout bien comprendre :
Ok, on Bulldoze. Directly Away does specify a direction. It is defined on page 48 of Warmachine Prime Mk II. Movement is along a line connecting the center points of the bases of both models. And yes, Targeting Flare has to be "completely within" 10". See p30 under "Measuring Distances" for clarification. The entire 3" AOE has to be within 3", not just the nearest edge of it or the nearest edge of the target's base (as you don't actually target a model, you target a point on the ground - or actually in the air), which actually cuts a bit of range off compared to the grenade, where the nearest edge of the target's base has to be 10". A number of abilities in the game work this way: Old Witch's Murder of Crows, Irusk's Airburst, Winter Guard Rifle Corps' Suppressing Fire, Retribution Manticore's Covering Fire, Cygnar Cyclone's Dual Covering Fire, etc. However, all still valid points on the many tactics and uses of this phenomenal 'jack. Lighting up Occulted Banes so the mortars can take them out...priceless.
Je pense utiliser ce jack ce week-end ! Vous avez des conseils ?
Normalement, je joue contre cyriss, evebligth et peut être Cyra et Troll...
Enfin, de toute façon, j'aime tellement la fig et ses possibilités que je pense l'inclure quasiment dans toutes mes listes ( avec Vlad 1 et 2 ).
Voilà !
Donc, je suis preneur de tout conseils à son sujet !
Merci d'avance !
Kaelis:
--- Citation de: robomatix le 23 janvier 2015 à 13:13:09 ---Enfin, de toute façon, j'aime tellement la fig et ses possibilités que je pense l'inclure quasiment dans toutes mes listes ( avec Vlad 1 et 2 ).
--- Fin de citation ---
Le Spriggan reste le 'jack khador le plus joué par les tournoyeurs français, il semblerait que tu ne sois pas le seul enthousiasmé par son profil ;). Je laisse les vrais khadoréen développer sur la bête.
robomatix:
Je dois dire que si j'ai bien compris comment il fonctionne, il m'aurait bien été utile dans certaines parties !
Par contre, sur les 5/6 joueurs khadors que j'ai rencontré à divers occasion, un seul le joue...
N-o-N-o:
Le bout pointu de la lance va dans le caster adverse. Ou dans autre chose à defaut.
Ptit Nico:
Stick them with the pointy end.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique