COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris/Joinville le Pont] Steel & Magic-Summer Ed. 04-05/07/2015
juju:
Pour info ( lol ) babnik est seul orga en chef, souvent en déplacement en Afrique et je pense qu'il devrait répondre d'ici ce week-end. Je n'ai pas plus d'informations même si je l'ai croisé vendredi dernier.
ZergSpirit:
--- Citation de: juju le 30 avril 2015 à 11:41:24 ---Pour info ( lol ) babnik est seul orga en chef, souvent en déplacement en Afrique et je pense qu'il devrait répondre d'ici ce week-end. Je n'ai pas plus d'informations même si je l'ai croisé vendredi dernier.
--- Fin de citation ---
Pas de soucis avec ça, mais avec autant de Payement de 122€ dans la nature, forcément on s'inquiète et il aurait probablement été de bon ton de mettre la gestion des payements à quelqu'un d'autre je pense :)
D'autant qu'au delà de l'aspect pécunier, ces payements sont directement lié au process d'inscription, et vu l’affluence et le débordement des inscriptions sur le tournoi, normal qu'on s'inquiète de savoir si oui ou non nos équipes respectives se déplaceront sur Paris début Juillet :)
Bref, je pense que tout le monde veut y être à ce tournoi, ca serait cool d'arriver à augmenter le nombre de place :)
manu74:
moi perso c'est pas les paiement qui m'inquietent (c'est Ozone qu'a paye, et on a jamais vu un orga se barrer avec la caisse), plutot que s'il faut 1 mois entre chaque message/bilan, couple a l'incertitude de la capacite d'accueil, c'est chaud de reserver 300e de train/hotel avant d'etre sur, et si on reserve l'avant veille ca va devenir 500e... donc de simples soucis logistiques pour moi.
juju:
Ha mais je comprends bien mes chers compères. Je serais pareil dans votre cas.
Jai tenté un sms a l'instant nous verrons bien !
Edit: babnik est en vacance jusqu'à ce soir et fait donc le point t3 en rentrant. Il est informé pour le mouvement BG, je pense qu'il ne manquera pas de passer bientôt.
A noter ce week end, 3 jours de qualif etc battle pour lui et sa team ^^
John McForester:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 30 avril 2015 à 11:47:55 ---Bref, je pense que tout le monde veut y être à ce tournoi, ca serait cool d'arriver à augmenter le nombre de place :)
--- Fin de citation ---
Et je le redis histoire d'être sûr que ça soit vu :
ON A DES DÉCORS A PRÊTER ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique