COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris/Joinville le Pont] Steel & Magic-Summer Ed. 04-05/07/2015

<< < (30/151) > >>

Booggy:
On peut filer un coup de main pour le transport de tables avec nos voitures, vu qu'on avait prévu d'arriver le vendredi soir.

Je sais qu'il y a certainement d'autres problèmes logistiques, mais j'suis tellement blasé de la situation, que je suis prêt à envisager n'importe quoi pour trouver une solution et débloquer le truc...  :( :(

seblewolf:
Salut l'orga,
Je voudrais savoir pour ceux qui ont envoyé le paiement sans avoir eu d'information avant sur l'état des inscriptions... par exemple moi pour l'équipe Brûleurs de pitoux de grenoble !!Comment on fait ? Je souhaiterais quand même que tu me le renvoie stp !
Mais bon du coup, l'équipe est vraiment déçue pour le coup, on s'est pré-inscrit dans les premiers... Et Joss avait même fait les démarches pour pouvoir avoir notre ami Gustav et son équipe suédoise avec nous au tournoi... Mais finalement sans nous !
Il n'y avait aucune date butoir pour les premiers pré-inscrits, par d'infos sur les équipe en listes, sur l'état des paiement.... Enfin un manque d'informations...!
Amusez vous bien, faites des photos et on essaiera d'être encore plus rapides l'année prochaine !
Séb

juju:
Boogy,  on laisse passer le week end de qualification battle et on en rediscute avec babnik. Il faut que je vois avec lui en terme de place physiquement, si le fait de ramener des tables est possible et voir comment faire.

A noter qu'il faut ramener un minimum de 5 tables pour deux équipes,  donc l'idéal serait 10 tables...

@seb, je comprends ta déception et j'essaie de trouver une solution dans les prochains jours.  En tout cas le point à été fait sur les équipes inscrites récemment,  2 mois avant l'événement tout de me même !
Pour infos la date de pré inscriptions ne rentre pas du tout en ligne de compte dans priorité d'inscription définitive...

Pour résumé, attendez quelques jours qu'on essaie de demêler la situation sur Paris !

Scorpion-Rouge:
Dans le pire des cas, je prévois de faire un truc sur Laval pour les équipes qui n'ont pu s'inscrire. Je pense louer une salle pour permettre a tout le monde de venir jouer. Pas de PAF, ni de lot, juste un gros week-end jeux pour les frustrés de la figouz que nous sommes.

Cela reste une solution de secours et elle ne sera pleinement étudiée qu'après la réponse des orgas à notre doléance. .

Balthazar:
mon scorpion ça c'est une idée de génie, si tu as besoin d'un coup de main perso ou de l'asso angevine là dessus, dis le moi !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique