COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris/Joinville le Pont] Steel & Magic-Summer Ed. 04-05/07/2015
Joss:
--- Citation de: Scorpion-Rouge le 03 mai 2015 à 14:00:09 ---Dans le pire des cas, je prévois de faire un truc sur Laval pour les équipes qui n'ont pu s'inscrire. Je pense louer une salle pour permettre a tout le monde de venir jouer. Pas de PAF, ni de lot, juste un gros week-end jeux pour les frustrés de la figouz que nous sommes.
Cela reste une solution de secours et elle ne sera pleinement étudiée qu'après la réponse des orgas à notre doléance. .
--- Fin de citation ---
J'aime l'idée... mais sans vouloir jouer les rabats-joies, Laval pour nous autres Grenoblois... c'est pas la même qu'aller sur Paris ^^
Si je finissais pas si tard le vendredi, ça m'aurait presque dit :)
Booggy:
Merci Juju pour le suivi et l'effort, on est bien entendu prêt à filer tous les coups de main/pied nécessaires si d'aventure il manquait des ressources pour atteindre l'objectif !! N'hésite pas à nous solliciter.
Scorpion-Rouge:
--- Citation de: Joss le 03 mai 2015 à 20:28:55 ---
--- Citation de: Scorpion-Rouge le 03 mai 2015 à 14:00:09 ---Dans le pire des cas, je prévois de faire un truc sur Laval pour les équipes qui n'ont pu s'inscrire. Je pense louer une salle pour permettre a tout le monde de venir jouer. Pas de PAF, ni de lot, juste un gros week-end jeux pour les frustrés de la figouz que nous sommes.
Cela reste une solution de secours et elle ne sera pleinement étudiée qu'après la réponse des orgas à notre doléance. .
--- Fin de citation ---
J'aime l'idée... mais sans vouloir jouer les rabats-joies, Laval pour nous autres Grenoblois... c'est pas la même qu'aller sur Paris ^^
Si je finissais pas si tard le vendredi, ça m'aurait presque dit :)
--- Fin de citation ---
Laval-Paris = 1 heure de train (TGV), et vous n'auriez pas d'hébergement à payer.... Je pense que vous vous retrouviez. Nous sommes bien allé sur bordeaux. comme dit mon ami "Jack": Page 5 powa !!!
Guiguiscout:
--- Citation de: Scorpion-Rouge le 04 mai 2015 à 00:13:28 --- Nous sommes bien allez sur bordeaux.
--- Fin de citation ---
Sur Lyon aussi ::)
Joss:
--- Citation de: Scorpion-Rouge le 04 mai 2015 à 00:13:28 ---Laval-Paris = 1 heure de train (TGV), et vous n'auriez pas d'hébergement à payer.... Je pense que vous vous retrouviez. Nous sommes bien allez sur bordeaux. comme dit mon ami "Jack": Page 5 powa !!!
--- Fin de citation ---
Je ne veux pas etre de mauvaise volonté hein... mais notre soucis c'est qu'on monte à 4/5. On prend une voiture pour faire le trajet (le train c'est carrément trop cher). Et rajouter 1h30-2 heures de trajet quand on finit le boulot à 18h le vendredi et qu'on reprend le lundi matin... c'est un peu trop rock 'n roll ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique