COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris/Joinville le Pont] Steel & Magic-Summer Ed. 04-05/07/2015
Cheveu:
--- Citation de: Joss le 04 mai 2015 à 12:20:51 ---
--- Citation de: Scorpion-Rouge le 04 mai 2015 à 00:13:28 ---Laval-Paris = 1 heure de train (TGV), et vous n'auriez pas d'hébergement à payer.... Je pense que vous vous retrouviez. Nous sommes bien allez sur bordeaux. comme dit mon ami "Jack": Page 5 powa !!!
--- Fin de citation ---
Je ne veux pas etre de mauvaise volonté hein... mais notre soucis c'est qu'on monte à 4/5. On prend une voiture pour faire le trajet (le train c'est carrément trop cher). Et rajouter 1h30-2 heures de trajet quand on finit le boulot à 18h le vendredi et qu'on reprend le lundi matin... c'est un peu trop rock 'n roll ;)
--- Fin de citation ---
C'est parce que vous êtes faibles ça !!
Joss:
--- Citation de: Cheveu le 04 mai 2015 à 12:32:46 ---
--- Citation de: Joss le 04 mai 2015 à 12:20:51 ---
--- Citation de: Scorpion-Rouge le 04 mai 2015 à 00:13:28 ---Laval-Paris = 1 heure de train (TGV), et vous n'auriez pas d'hébergement à payer.... Je pense que vous vous retrouviez. Nous sommes bien allez sur bordeaux. comme dit mon ami "Jack": Page 5 powa !!!
--- Fin de citation ---
Je ne veux pas etre de mauvaise volonté hein... mais notre soucis c'est qu'on monte à 4/5. On prend une voiture pour faire le trajet (le train c'est carrément trop cher). Et rajouter 1h30-2 heures de trajet quand on finit le boulot à 18h le vendredi et qu'on reprend le lundi matin... c'est un peu trop rock 'n roll ;)
--- Fin de citation ---
C'est parce que vous êtes faibles ça !!
--- Fin de citation ---
Je ne le nie pas :)
J'ai une petite fille de 19 mois qui m'a oté toute énergie vitale. Je me fais vieux, que veux-tu ;)
Balthazar:
sacrifie là, en plus ça fera un soul token !
Bad Influence Babnik:
Bonjour à tous,
De retour des Qualifs de l'autre jeu de pitous, pas de voyages pro en mai, donc tout à vous!
Concernant le nombre de participants. Je suis déjà passé de 40 à 60, soit +50%. Au delà, cela demande un effort logistique considérable dont on est pas capables.
Cependant, après discussion avec Juju, si une équipe rapporte 5 tables (plateaux+pieds/tréteaux+ tapis + décors), elle sera inscrite d'office, inscription gratuite (sauf repas 5€)
On pourrait donc monter à 14 teams soit 70 joueurs. Limite absolu pour raison d'espace et de sécurité.
Concernant la mise à jour T3. J'ai modifié les compo et noms d'équipe. Je vous préviens tout de suite, tout geeks de sexe masculin venant habillés en slip de yak poilu ou pantalons moulant de yoga sera refoulé à l'entrée du bâtiment ;)
Aod:
Ouf les string en fourrure d opossum sont autoriser
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique