COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris/Joinville le Pont] Steel & Magic-Summer Ed. 04-05/07/2015
juju:
5 tables max en terme de taille salle m'a dit babnik, vois déjà pour 5 ^^
Titi:
--- Citation de: Bad Influence Babnik le 04 mai 2015 à 14:48:30 ---Je vous préviens tout de suite, tout geeks de sexe masculin venant habillés en slip de yak poilu ou pantalons moulant de yoga sera refoulé à l'entrée du bâtiment ;)
--- Fin de citation ---
Pffff... et voilà on veut brimer notre sensibilité artistique... :P
...
...
...
Ok, je sors (avant même d'être entré ;D).
Joss:
--- Citation de: juju le 04 mai 2015 à 23:26:26 ---5 tables max en terme de taille salle m'a dit babnik, vois déjà pour 5 ^^
--- Fin de citation ---
En tout cas, meme si on ne peut pas amener de tables, on peut participer aux décors sans soucis (et meme des zones SR (au moins pour 4 tables normalement : Hudson et moi avons 2 jeux de ces magnifiques zone de Sun)
John McForester:
Et Dijon peut contribuer à aider à la présence des amis de greuh, car on serait triste de pas se faire rouler dessus par HudsonH :D
Zones, décors, flags, objos, demandez, on amène ! :)
PS : Merci Babnik pour nos magnifiques noms d'équipe. Promis, les slips ne seront pas vraiment en peau de yak (et on les portera probablement par dessus nos pantalons), et les yoga pants ne seront pas moulants (attention à bien chercher des yoga pants pour homme dans ta recherche google image ;) ) ;D
Chop-vide-tonneaux:
Donc on peut rajouter un set de tables pour combler deux equipes sur quatres en attente ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique