COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris/Joinville le Pont] Steel & Magic-Summer Ed. 04-05/07/2015
John McForester:
--- Citation de: Chop-vide-tonneaux le 05 mai 2015 à 12:24:34 ---Donc on peut rajouter un set de tales pour combler deux equipes sur quatres en attente ?
--- Fin de citation ---
Oui je réalise ça : la cruelle question maintenant c'est... lesquelles ? Celles qui se sont proposées les premières d'apporter les tables ? par ordre de réception des chèques ? Quoi que décide Babnik, il y aura des déçus, mais il y en aura 2 fois moins que s'il n'avait pas ouvert cette possibilité :)
Je le redis aussi, je pense que tout le monde est conscient de l'effort et de la complication d'orga que ça représente de quasiment doubler l'effectif initialement prévu, et on est reconnaissant que tu sois à l'écoute de la foule et de ses exigences. ;)
juju:
Pour l'instant je n'ai que 2 propositions pour amener des tables, si d'autres équipes sont dispo pour amener table + tréteaux on est preneur !
Le plus vite s'est décidé, le plus vite on peux statuer, réserver les trains, hotel etc...
juju:
Double post pour la clarté.
Je confirme l'ouverture de deux places supplémentaires grâce a la team17 qui amenera donc dans ses bagages 5 tables et treteaux. Ils sont naturellement ajoutés aux équipes participantes.
Merci a eux.
Nicoco:
--- Citation de: juju le 06 mai 2015 à 11:52:57 ---Double post pour la clarté.
Je confirme l'ouverture de deux places supplémentaires grâce a la team17 qui amenera donc dans ses bagages 5 tables et treteaux. Ils sont naturellement ajoutés aux équipes participantes.
Merci a eux.
--- Fin de citation ---
Merci à vous. Par contre, vous allez le regretter quand vous nous verrez soulever la coupe de vainqueur! Ou pas...
ShoofShoof:
Bonne nouvelle !! Nous content !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique